slushiiee 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Je me demande bien si tous les bulldog sont aussi fou. Quelques images et vidéo de mon gros bébé Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Trop belle ! Et toute excitée, elle respire la joie de vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slushiiee 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Mercie, ahah quelque fois j'aimerais qu'elle soit un peu plus calme c'est impossible d'etre dans un lit avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Excellent!!!Nous c'est pareil impossible d'être dans un lit avec lui, il est autant foufou que ta Daisy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slushiiee 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Je suis contente de voir que ma Daisy n'est pas la seule (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audelol 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Oh elle trop chou ! J'adore son pull ! Effectivement elle est pleine de vie ! m'ai c'est bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slushiiee 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Mercie (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 trop belle et quelle énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Jolie Daisy. J'adore le pull des sports d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Trop mignonne, je n'avais pas vu son book! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slushiiee 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Mercie (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slushiiee 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Olala cette bouille !!Elle est trop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou62 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 D'autres photos de notre belle québécoise ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites