Heïdi1111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour, je m'appelle Heïdi j'ai 1 an et demi et je vais vous présenter ma petite vie. >> Tout d'abord ma famille : >> Mes copains Hopi le teckelBiscotte le boxer>> Mon jouet préféré>> Mes bêtisesTu as perdu ta claquette ? Non je ne sais pas où elle est ... Ah bon je n'ai pas le droit d'aller sur ton lit , T'es sûre ? >> Mes (nombreuses) siestes >> Ma garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Super magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex2906 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie0411 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Troop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audelol 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Elle est trop belle !!!! Les photos sont chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heïdi1111 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Je ne vois qu'une seule photo, dommage Elle a l'air toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites