gogor 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Bonsoir,Avez-vous déjà commandé sur vetostore?j'aimerais y acheter du "Vit'i5 Canine Ca/P=3" (complément alimentaire) que je prends habituellement chez ma veto.Tout avis est le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Moi j'ai déjà commandé chez eux et rien à dire, tout c'est bien passé, j'ai tout reçu et rapidement! Voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Pareil avant je commandais les croquettes de Gus là bas et très bien!!! Jamais eu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 2 juin 2014 ok cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Je ne connais pas mais apparemment, ça a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 3 août 2014 jamais eu de soucis pour ma part sur ce site non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 3 août 2014 je commande sur ce site depuis presque un an et jamais eu de soucis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 août 2014 fais toi parrainer Gogor tu auras 7e de reduc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 4 août 2014 Je mets également le site dans mes favoris. Merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites