melisa02 0 Posté(e) le 5 juin 2014 bonjour qui donne des légumes a son bulldog? et quoi comme légumes? et surtout les quantités? merci j’avais penser lui donner un peu de carotte haricots verts etc... mais je ne c'est pas ce qui et interdit pour les boubous a part le chocolat que je c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Perso, je lui en donne pas!! je crois que en tant que chiot, il lui faut une alimentation riche en proteines!!! ( ikar a 6 mois)mais suis pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Nous ça arrive qu'on donne des fruits et légumes à Emy.Haricots verts, carotte, pomme, banane, ananas...Emy c'est une mange sans faim, tant qu'il y en a, elle mange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Je ne donne des légumes (haricots verts, carottes cuites) que quand l'un des deux a des soucis digestifs.Sinon je ne donne pas... Le chien est carnivore avant tout mais bon, après tout, tu peux lui en donner si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites