kathlin_13 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 quelques petites photos de mon peluche, bientot 1 an et demi, qu'est ce que ca passe vite pour celles qui pensent à ces oreilles : non je ne couperais pas les poils j'attends que ca pousse, c'est voulu!quand ce sera long, ca paraitra moins grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je me répète mais c'est fou ce qu'il a changé. Il est beau ton Peluchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est très beau ! Il a bien changé ! Je suis d'accord qu'il faut laissé poussé les poils, mais même les yorks à poils long ont le bout des oreilles rasés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Très belle photos de peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui oui je sais marina, mais le truc c'est que le bout des oreilles de peluche est rond, et pas pointu comme un york normal, quand je lui avais rasé le bout de l'oreille c'était pas beau avec ce bout rond, ces oreilles se voyaient encore plus!je t'assure que c'est mieux avec les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 superbes photos, il est vraiment trop mignon sur la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est magnifique....Adorable............... Et moi j'aime ses oreilles comme elles sont ....Chacun son style..... Gros calinoux a ton bébé, même a 1 ans et demi, ils sont encore nos bébés... Bisous Kat, tes photos sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'adore son regard tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ton Peluchon est super photogénique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Cro mignon, une vraie bouille de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 trop mignon et moi j'aime bien les oreilles comme ça ça me choque pas, on a envie de le câliner tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Les oreilels de mes filles sont rondes aussi. Et je pense que c'est pour tout le monde pareil non ? Le tout est de coupé le poils en pointe. Tu coupe au bord, sauf en haut, tu fais en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ton peluche est bien mignon les poils sur les oreilles a mon gout c'est pas moche ca lui donne son style De toute façon il en faut pour tous les gouts le tout c'est qu'il plaise a sa MOMAN bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est trop choupinoux ton Peluche et il est de plus en plus beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 a chaque voit que je le vois en photo je craque j'adore son regard tout doux pleins de calins Peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Rhooo qu'il est beau ton Peluchon; moi j'adore ses oreilles comme ça .. calins à ton bébé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est trop beau ton peluche il a bien change, mais j aime beaucoup sa bouille tes photos sont trop belles et j aime beaucoup les poses qu il prend a chaque fois comme dit fanfan chacun son style on les aime comme ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci les filles, vous etes gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 quel adorable petit bout ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Mon petit Peluchon d'Amour .. !! Il devient toujours de plus en plus beau ! Sa bouille me fait toujours autant craquer ! Il est Magnifique. J'adore le noeud que tu lui avais mit, il est trop classe et beau comme ça ! Calinous a lui. Et Bon Moiniversaire ! 16 mois aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 trois nouvelles petites photos d'aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu inaugures ce que tu voulais faire (mettre les photos dans le même post) .Je vois que monsieur se prélasse, et c'est souvent. Ou alors c'est sa manière de te dire qu'il y en a marre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 toujours aussi beau ton p'tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 La bouille de fripouille de ce Peluchon !!! Il me fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 cool la vie le petit pelluche, on vois que lui il n'est pas stréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 yorki33 a écrit:Tu inaugures ce que tu voulais faire (mettre les photos dans le même post) .Je vois que monsieur se prélasse, et c'est souvent. Ou alors c'est sa manière de te dire qu'il y en a marre des photos j'inaugure en effet! mais pour marina, et les autres qui ne suivent pas les sujets, j'ai mis la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Très jolie photos!et en effet tu avais raison,ça lui va bien avec les poils sur les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Titi a écrit:et en effet tu avais raison,ça lui va bien avec les poils sur les oreilles!je te remercie! plus que quelques mois et on verra même plus ses oreilles, mais plus que des jolis poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il est trop mignon,a croquer j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 trop mignon ton peluchon..mais j'ai vu le post ; car j'ai été voir les sujets actifs du jour et j'ai vu la date ; sinon je loupais le post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MONIKA-CHUPPA a écrit:mais j'ai vu le post ; car j'ai été voir les sujets actifs du jour et j'ai vu la date ; sinon je loupais le post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Trop beau ton nounours!!!Magnifique les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il a un de ces regards... Tu me connais, je ne peux pas m'empecher de te dire qu'il serait encore plus beau avec la pointe de ses oreilles dégagée... MAIS, je sais que tu laisses pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 février 2010 aujourd'hui, monsieur peluche se dore la pilule au soleil!!!!!y en a qui s'embêtent vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 il est vraiment mignon ton petit père.... j'ai mm l'impression qui se la joue star..en prenant la pose sur la troisième :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 février 2010 jeanne a écrit: j'ai mm l'impression qui se la joue star..en prenant la pose sur la troisième :)hé oui comme les stars il adore etre pris en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est tout simplement... beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 février 2010 il est mimi tout plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 1 février 2010 trop beau ton peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Quel regard de charmeur .. Il me fera toujours autant fondre mon petit Peluchon' ! Il est Magnifique ..Calins a lui ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci les filles ps : ta signature est très sympa laetitia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Magnifique....Que dire de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Et bien ..il a bien raison Mr PELUCHE de se dorait la pilule .. Je ferai bien comme lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 février 2010 il est trop beau j'aime trop la premier photo , ses poils on pousser... il deviens magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 février 2010 Trop mignon, j'adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 2 février 2010 Super tes photos!!Peluche va devenir un vrai mannequin!!Coup cœur pour la 2eme photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites