Dams04 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour à tous, cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir.... pour ceux qui connaissent Bébert, je voulais vous dire qui est parti au paradis ...il fait un grand vide dans ma vie, c est ce que j ai de plus précieux et il n ai plus là..... je t aime Bébert repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Beaucoup de courage et tout mon soutien dans ce moment de douleur, RIP bébert, un ange de plus illumine le ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Quelle triste nouvelle ... Bébert aura marqué chaque personne qu'il aura croisé (pour ma part à la NE cette année, avec Chloé) de part sa beauté, son calme, son charisme ! Je te souhaite énormément de courage, un petit ange de plus au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 12 juin 2014 c etait toi avec Chloé quand on a fait des photos avec sa petite fille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Oui c'était bien moi qui ait pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 juin 2014 sniff rip bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Bon courage dans cette douloureuse épreuve.Comment est ton moral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice lee 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Repose en paix Bebert ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites