nath141 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 mon boubou me manquema valda ma quitté cela fait 3 semaines,elle me laisse une peine immenseje suis inconsolable,l ai tellement partager avec elleje me retrouver en ellel ai l impression d avoir subi une amputation je la voie partout dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Désolée pour ta boubou, je comprend ta peine, il faut du temps pour passer à autre chose mais ils restent gravés a jamais dans nos cœurs. Beaucoup de courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath141 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 merci entre passionné de boubou ici on me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess77 0 Posté(e) le 10 août 2014 courage, pense au bon moment, la ou elle ta fais rire,..... je sais a quel point c'est dure j'ai mis 3 ans avant de pouvoir parler de ma ophelie sans pleurer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites