Maurice14 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Voici quelques photos de mon ptit Maurice qui a maintenant 6 mois et demi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 tres beau avec tout ses plis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte2323 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Magnifique ce petit maurice !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 magnifique boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 superbe momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Il a mis son pyjama de sharpei, j'adore. Il est super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Il est MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie0411 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice14 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Merci beaucoup et voici des photos récentes à bientôt 7 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Wahouuuuu !!! L'évolution en deux semaines, c'est impressionnant !!!Je suis sur le c*l !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Je suis fan, il est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice14 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 popovince a écrit:Wahouuuuu !!! L'évolution en deux semaines, c'est impressionnant !!!Je suis sur le c*l !!!Je te rassure sur les 1ères photos il avait 3-4 mois... mais en effet c'était pas clair ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Aaaah je croyais qu'il avait 6 mois et demi sur les premières photos !!! La blonde !!Bon pas grave, quand même, il a sacrément évolué, c'est un sacré gabarit maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feline02 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Portrait craché de sa maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 j adore aussi , superbe tête et plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice14 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Voici Maurice à 11 mois :-)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Il est vraiment superbe! et ce petit air malheureux lui va très bien!! Une bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 K-do!photo d'octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Wahou!!!!!!!!!!!! Quel changement! Un vrai jeune homme maintenant! Il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Il a super bien évolué ! Il a perdu sa bouille de bébé, un vrai mec maintenant !Il est vraiment très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites