nath141 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 ci je devais parler de toi je dirai irremplaçable a jamaisma valda(ma pépétte,ma dondon,mon gorille)un grand merci d(avoir etait ma copine pendant 10 ans)merci d'avoir partager mon cancer avec moi,tu etait la quant je revenais hs de ma radiotherapie tu m’attendezen 2006 deux années de dépression auquel tu passer ton temps a coter de moi ou je te caresser tes oreilles ci doucecela m'apaiser et tu le savait.merci d'avoir accepter d’être décorer a Noel en même temps que le sapin.a ma dernière hospitalisation,habituellement quant quelqu'un passe la porte tu montre que tu es làet là tu savais que c’était l’infirmière quelle avait peur de toi, donc tu l'ignorer..a nos ballade toute les deux en foret,quant tu voyer un chat tu essayé de te cacher tu ramper difficile de ne pas te voir avec tes 24 kilos.a ma dondon qui descendez chercher ses croquettes et qui savais q'avec moi elle en aurais en rab.de te mettre sur le dos pour avoir la mamelle caresserde venir mettre ta grosse patte sur ma cuisse ci j'oublier la caressede chercher les quatre coins de la maison pour suivre mon regardje regrette de t'avoir découvert ce matin de juin sur ton tapis dans la cuisine tu dormaismais non tu ne répond pas j'ai beau hurler,te secouer,ma dondon ma quittéje te pleure,je suis si malheureuse sans toi.repose en paix,je parlerai toujours de toi car tu es l'exceptionje pense a cette phrase ne pleur pas celle que tu a perdu mais réjoui toi de l'avoir connuevoilà je voulez vous faire partager une petite partie de ma vie avec mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 oh c'est si beau et super triste a la fois bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Très bel hommage à ta pépétte, je suis sûre qu'elle continue de veiller sur toi d'où elle est.Plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 superbe hommage, très très émouvant, courage à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Oui, tes mots sont très touchants, ils portent l'amour et la complicité qui était la vôtre. Sois forte, ta boubou n'aimerait pas te savoir malheureuse, c'est un cap très difficile que tu dois surmonter, tes souvenirs et tous ces merveilleux moments ne te quitteront jamais, elle sera à jamais présente dans ton coeur, avec toi pour toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Très bel hommage, courage à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites