beetle1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Voila bonjour a tousMa fidèle amie à 4 pattes attend normalement 7 petits culs d après la radio qui n est vraiment pas évidente a décrypter .Les saillies ont été faites en 3 fois le 25/27/29 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess77 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 genial hate de voir leurs bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 nous aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Wahouuuu, trop fort l'échographie j'en avais encore jamais vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Oui!!! Excellent l'écho. On voit bien 7 cuculs. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Super !!!! c'est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 le 24 juillet on sera à J+60 plus ou moins sinon pouvez vous me donner des conseils sur la taille de la caisse de mise bas qui deviendra en même temps le parc à chiots?j ai vu sur différents poste qu il faudra écarter les petits de la mère qd on ne sera pas la, si vous avez des conseils , je vous ecoute merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Les 7 nains sont arrivés 6 mâles et 1 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Vite les premières photos de ces petits bouts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Super, félicitations !Hâte de voir leur trombine !Première fois aussi que je vois une échographie, c'est impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 je vais bien c est juvamine pour ceux qui comprendrons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Félicitations Viiiite des photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Félicitations et bienvenue aux bibouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 desole pour la qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Rho les petits bouts de cul !!!Et Gt@ est une bonne maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Roooh les ptits chouchous !C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 On vient de perdre la petite femelle qui était la plus petite de la portée ;(La maman gère bien mais un peu brut et attention a l écrasement.Depuis samedi on veille mais ce soir je pense la mettre en dehors des petits et la remettre pour la tétée.Ils commencent à reprendre du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Ca a l'air d'être chaud une portée de bulldogs anglais. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 C'est très compliqué ,je confirme. Les 3 etapes (saillie,mise bas et lactation) ne sont pas anodine.Ce n'est pas un chien de ferme... mais à ce point Je comprends pourquoi dans d autres sujets la cure de vitamines était de rigueur .Mais le fait de les contempler entrain de téter nous donne des ailes La petite nous a quitté dans mes mains, elle ne souffrira plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bouuh c'est triste... Enfin malheureusement comme tu dis, elle ne souffrira plus.Et oui, la reproduction des boubous est certainement la plus difficile de toutes les races de chiens.Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 août 2014 La repro (toutes les étapes de la conception au chiots jusqu'à leurs 2 mois) est un vrai parcours !!Bon courage, je sais qu'on dort pas beaucoup avec une portée de bulldogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle1 0 Posté(e) le 4 août 2014 7e jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 août 2014 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 4 août 2014 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 5 août 2014 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 août 2014 Roooh la petite crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle1 0 Posté(e) le 8 août 2014 voila leurs yeux sont ouverts, j ai envie de les croquer Ils commencent la marche à 4 pattes en mode cascadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 11 août 2014 Des photos, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 août 2014 felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 août 2014 Oooh les petites crevettes !Sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 août 2014 Trop mignons! Faudrait pas que ça m'arrive, je les garderai tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 19 août 2014 ohhhhh les petites crottes ! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites