Déesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai acheter ce sac de voyage pour mettre toutes les affaires de Déesse et Oskar pour nos voyage, il est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est tres beau ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est super ton sac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 alors ..........bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci oui il est super ce sac, je ne regrette vraiment pas cet achat!!! nous partons en vacances le 26 décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Déesse a écrit:merci oui il est super ce sac, je ne regrette vraiment pas cet achat!!!nous partons en vacances le 26 décembre! profite en bien, et fait nous pleins de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui c'est promis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est super ce sac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il m'a l'air très bien ce sac. Puis c'est tellement plus pratique d'avoir un sac pour amener toutes leurs affaires. :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 super le sac, sers-toi en à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il a l'air super ce sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ouah oui c'est vraie il est super ce sac. C'est que lorsque nous partons, ne pas oublier toutes leurs affaires brosses, elastiques, quelques doudous etc.... Bonne vacances à vous et profitez en bien tous les 3 et vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 En effet bien joli ce sac et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 susie a écrit:super le sac, sers-toi en à l'occasion t'inquiète il va bientôt me servir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi je le trouve beau mais en plus il a l'air très pratique sans indiscrétion tu l'a eu ou ??????? il va bien te servir bonne future vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 voici le lien Tinie http://www.coucoudog.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=ilvm_fly2_blue.tpl&product_id=65066&category_id=684&option=com_virtuemart&Itemid=73&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Trés beau ce sac .. Bonnes VACANCES.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci Déesse et profite bien de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj@zz 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Super sympa ce sac spécial Yorkies !Ca donne envie d'en avoir un ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites