maryne72 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Suite à la RE d'Auchel le 29 juin,Hulk est maintenant cotation 3 au club du bulldog et SCC Fier de mon bébé qui a réussit le TAN et a obtenu son excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 La classe!!!! Félicitations. Il est bien compact avec une très jolie gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci beaucoup Yann, j'ai de la chance qu'il se présente très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Félicitations à Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Félicitation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Super, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bravo Hulk !! Les excellents ont été rares en plus à cette expo!Dommage j'ai loupé sa présentation...Ce chien est de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 août 2014 Merci beaucoup Sabrina En plus, passé la nuit a rouler, on était encore sur la route que ma classe commençait... Grosse cata qui s'est bien terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Et une de plus ...Spéciale bulldog anglais à Romorantin ce dimanche 31 aoûtMon Youyou se classe 2è en classe inter (pour sa dernière!) et obtient son excellent, valide sa cotation 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili72 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Bravo Hulk!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Statique de malade !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Merci les filles, on s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites