Manzo 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Hello ça fait longtemps que je suis pas venue... J'espère que vous aller bien.Bon aller je me lance quelqu'un a déjà eu le même problème que mon boubou d'amour ?un Staphylocoque dans l'oreille du chien... mais pas dans une mais dans les deux...Cella fait bientôt 1 an que Harôm ce traine ça ! Je lui nettoie tout les jours (voir deux jours) les oreilles avec du sérum physio car à force de lavage obligatoire (du pue tous les deux jours dans l'oreille sans médoc) il ne supporte plus aucun autre liquide dans l'oreille :(Alors ça commencé en Aout l'année 2013 dernier où le véto remplaçant du mien me sort otite carabiné des deux oreilles.. après 3 semaines de traitement c'est juste pire...Et pour cause au rdv avec mon véto après analyse du germe ->staphylocoque...Harôm est rester sous médoc cortisone et un autre médicament Keforal 500 qui gère les infections orl, il y a eu une période de nettement mieux mais au moment de réduire pour supprimer la cortisone ben rebelote...Aujourd'hui Harôm ne prends plus de médicament depuis au moins 2 mois et demi il n'a plus de "crise" mais une odeur nauséabonde...Il se pourrait qu’a l'origine ce soit du à une allergie dans un truc dans mon jardin car on a mis de la pelouse et des arbre à la période ou il a eu ça, toujours les mêmes croquettes RC Bulldog... son panier est nettoyé à 90° toutes les 3 semaines et lui aussi d'ailleurs il est laver mais à 20° Si quelqu'un à eu la même expérience avec un boubou ou un autre merci de me donner vos conseils RDV chez le véto à 19h ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Pauvre Harom... =(Depuis ton post sa se passe comment. Hadès me fait otites a répétitions. Ce soir rebelotte avec du e-sotic de virbac.... Grosse lechotte a ton gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites