nous28130 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Voici Julietta qui rejoindra la maison mi Août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Oh le pti bou de cul!!! J'adore elle est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 roooh la ptit crotte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28130 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Oooh la petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Oooooooooh c'est la fille de mon gros Boston !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Voici une photo de la belle prise aujourd'hui, oui j'ai été rencontré les petits loulous de mon gros!C'est celle à droite qui fait la curieuse en levant les yeux vers moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Oh, elle est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 roooh la nouille j'avais meme pas reconnu rooooh sa va pas sa venant de sa fan =) pfff impardonnable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 en meme temps elle fait si fine par rapport au autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 5 août 2014 Jolie petite coquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 août 2014 Ah bin tu as reçu des photos! Qu'elle est chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28130 0 Posté(e) le 6 août 2014 Elle change !!! et grossit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 août 2014 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 août 2014 Elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 7 août 2014 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 août 2014 Elle a changé ma pepette, elle ressemble à Boston au même âge!Alors c'est pour ce week end ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28130 0 Posté(e) le 14 août 2014 Oui elle a trop trop changé !! une vraie patate !Demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 14 août 2014 trop chou elle a bien repris =) ouuu tu dois etre impatiente alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 août 2014 hp ouiiii la belle petite puce , trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 16 août 2014 trop choupinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 août 2014 sa y est elle est enfin la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 16 août 2014 Rooh la petite crotte, elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 août 2014 Raaaaah ma bichette!! ça va elle est sage?Franchement j'espère que tu continueras à nous faire profiter de tes photos car c'est le sosie de son père Boston au même âge, j'aimerais voir si elle va continuer comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28130 0 Posté(e) le 16 août 2014 2 pipis dans la nuit, elle a beaucoup pleuré, commencé à attaquer mes chaussures !!Elle mange comme une goinfre d'ailleurs je trouve son ventre vraiment trop gros !Très câline, vient quand on l'appelle, et reste collée a mes pieds en ballade elle n'ose pas s'éloigner à + de 20cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ML et V 0 Posté(e) le 16 août 2014 Trop mignonne!!bon courage pour les quelques nuits a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 17 août 2014 Je craque devant cette si belle petite gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28130 0 Posté(e) le 18 août 2014 Et bien Jul' ne sera pas une grande sportive ! j'ai du mal à la faire aller dans le jardin ! Elle se pose sur ses fesses sur la dalle béton, me regarde aller dans l'herbe, et aboie pour que je revienne vers elle !! si je lui dis de venir elle aboie plus fort et se couche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28130 0 Posté(e) le 18 août 2014 désolée pour la torture du cou pour voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 août 2014 Une beautée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28130 0 Posté(e) le 20 août 2014 par contre je ne suis pas du tout contente car elle est infestée de puce !! un vrai nid elle en est recouverte, je les vois qui bougent partout berkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28130 0 Posté(e) le 20 août 2014 Et elle ne sent pas bon ça me rappelle quand j'etais benevole a la SPA j'aime pas cette odeur de "chenil" qui reste, elle va finir au bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 août 2014 Hummmm pas sérieux tout ça... Tu te dois de râler si tu n'es pas contente! Et dire que j'ai pris les chiots dont Julietta dans mes bras quand j'ai été les voir, si j'avais vu ça je lui aurais dit...Elle a bien été vermifugé j'espère chez la dame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 août 2014 Bon courage pour le traitement de la puce (c'est le cas de le dire là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28130 0 Posté(e) le 20 août 2014 Pas de traces dans le carnet et je me suis posé la question quand j'ai vu à quel point son ventre était gonflé et rond ! oui un chiot doit avoir un bidon rond mais là c'était pas beau et lui donnait une drôle de démarche !Elle a dégonflé de ce côté là ça va !Je vais mettre les photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 août 2014 mon dieu bon courage pour les puces !ah oui la t'as le droit de raler !ptite chipounette trop chou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 août 2014 De toute façon tu devras la vermifuger régulièrement dans sa vie, au pire parle en à ton véto si tu as un doute. J'y avais pensé aussi quand tu avais parler de gros bidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28130 0 Posté(e) le 20 août 2014 Oui oui Sab je sais bien mais j'aurais juste préféré partir d'un terrain "sain" avec un chiot bien suivi, surtout au prix où elle a été achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 août 2014 Je suis tout à fait d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 22 août 2014 Jolie Julietta Miignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 août 2014 Elle est très belle !Tu t'en sors dans le traitement contre les puces ?Tu l'as vermifugée depuis ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites