Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nous28130

Bouboubook de Julietta

Messages recommandés

Voici une photo de la belle prise aujourd'hui, oui j'ai été rencontré les petits loulous de mon gros!
C'est celle à droite qui fait la curieuse en levant les yeux vers moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a changé ma pepette, elle ressemble à Boston au même âge!
Alors c'est pour ce week end ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaaah ma bichette!! ça va elle est sage?
Franchement j'espère que tu continueras à nous faire profiter de tes photos car c'est le sosie de son père Boston au même âge, j'aimerais voir si elle va continuer comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 pipis dans la nuit, elle a beaucoup pleuré, commencé à attaquer mes chaussures !!

Elle mange comme une goinfre d'ailleurs je trouve son ventre vraiment trop gros !

Très câline, vient quand on l'appelle, et reste collée a mes pieds en ballade elle n'ose pas s'éloigner à + de 20cm  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









Et bien Jul' ne sera pas une grande sportive ! j'ai du mal à la faire aller dans le jardin ! Elle se pose sur ses fesses sur la dalle béton, me regarde aller dans l'herbe, et aboie pour que je revienne vers elle !! si je lui dis de venir elle aboie plus fort et se couche !  rigole 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouh par contre je ne suis pas du tout contente car elle est infestée de puce !! un vrai nid elle en est recouverte, je les vois qui bougent partout berkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle ne sent pas bon ça me rappelle quand j'etais benevole a la SPA j'aime pas cette odeur de "chenil" qui reste, elle va finir au bain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmm pas sérieux tout ça... Tu te dois de râler si tu n'es pas contente! Et dire que j'ai pris les chiots dont Julietta dans mes bras quand j'ai été les voir, si j'avais vu ça je lui aurais dit...
Elle a bien été vermifugé j'espère chez la dame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour le traitement de la puce (c'est le cas de le dire là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de traces dans le carnet et je me suis posé la question quand j'ai vu à quel point son ventre était gonflé et rond ! oui un chiot doit avoir un bidon rond mais là c'était pas beau et lui donnait une drôle de démarche !
Elle a dégonflé de ce côté là ça va !
Je vais mettre les photos d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon tu devras la vermifuger régulièrement dans sa vie, au pire parle en à ton véto si tu as un doute. J'y avais pensé aussi quand tu avais parler de gros bidon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Sab je sais bien mais j'aurais juste préféré partir d'un terrain "sain" avec un chiot bien suivi, surtout au prix où elle a été achetée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle !

Tu t'en sors dans le traitement contre les puces ?
Tu l'as vermifugée depuis ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...