nous28130 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Dans la foulée je vous présente Jody qui rejoindra Julietta fin août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Une belle petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28130 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28130 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Oh la p'tite nouille! trop choupinet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 3 août 2014 Petit chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 3 août 2014 superbe ! et ben deux chiot d'un coup piou bon courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 août 2014 Deux chiots? Super, le rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 3 août 2014 nous28130 a écrit:Dans la foulée je vous présente Jody qui rejoindra Julietta fin août !J'aime beaucoup sa bouille et la couleur de sa robe un bien joli boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28130 0 Posté(e) le 3 août 2014 Merci pour lui !!Oui ça va être la foire à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 août 2014 ça sera plus sympa pour les deux bébés d'être ensemble. Pas facile au début la séparation de la maman et de la fratrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 août 2014 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 août 2014 On dirait une peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites