Yann10 0 Posté(e) le 24 août 2014 Merci pour elle. Elle aime les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 août 2014 Super ces photos, et merci pour toutes ces nouvelles.Je trouve qu'elle a déjà bien évolué, mais elle a bien gardé son regard de chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 27 août 2014 Coucou. Merci pour la coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 wahou elle est super mignonne ta petite june Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci pour la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Oulala quelle est toujours aussi belle, je craque a chaque fois que je vois ce regard! Magnifique photos! et ate d'en voir encore plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Merci! Mais elle est indisponible pour le moment. Elle a pris trop de kilos Je blague à moitié parce qu'on a vraiment pris cher tous les deux...J'essayais de ne pas trop la limiter en relation avec son jeune âge et sa croissance mais c'est un tonneau (des Danaïdes)!!! J'essayerai de mettre des photos ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonne année June !Tu grandis et grossis bien ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Merci. Meilleurs voeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonne année à vous! Oui elle a bien grandie dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Et bien grossie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour tout le monde.Des nouvelles de ma Juny qui a 10 mois avec quelques photos.Depuis le 18 mars June a ses premières chaleurs. On va lui chercher un fiancé pour les prochaines. On a dû séparer Bobby et June. Le drame!Aujourd'hui elle a vomi puis a titubé semblant perdre connaissance. Ça sent le premier malaise aussi. Je la surveille car je suis à la maison en arrêt maladie (convalescence opération hernie discale). Depuis ce matin, elle dort comme un gros sac dans sa panière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Avec l'indispensable harnais Julius K9 version wonder-fifilleMode oreilles de Batmanet mal-aimée, je suis la mal-aimée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Wahou !Comment elle a changé c'est fou !!Elle est vraiment belle, elle a un très beau gabarit !Est-ce qu'elle va mieux aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Oui Pauline, elle pousse la petite. 22kg à 10 mois... Ça promet. Elle va mieux, merci. Je crois qu'elle s'est étouffée en vomissant en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites