mmm322 0 Posté(e) le 1 août 2014 Voilà j'ai discuté avec Madame Denis présidente du club bulldog anglais.Ce que j ai retenu :1 : la queue du bulldog doit être comme celle d'un boxer coupée cour(pour le bien du chien)2 : la couleur noir dans un futur peut rentrer dans le standard les anglais y pense (dans 10 ans) 3 : aucune modification du standard ne sera faite sauf pour le bien du chien4: le bouledogue américain, brésilien, etc... ne seront jamais reconnue en France (2 ème catégorie) croisement de terrier et bulldog5: le continental bouledogue va être reconnu dans peu de temps (chien suisse)6 : le barf et très bien mes pour être bien fait il faut vraiment équilibré la nourriture sel minéraux ,légume etc...(si se n est pas fait comme il faut sa peut nuire a nos boubou)7 : le prix du boubou a vraiment trop exploser 90 fois sur 100 le prix n est pas justifiévoila un peut ce que j'ai retenu en espérant vous avoir apporté des infos que vous ne saviez pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites