sosolily 0 Posté(e) le 13 août 2014 bonjour a vous ! suite a la perte de ma petite lily ,il y a quelques temps maintenant et brutalement a l'age de 3 mois.. J'en ai enormement souffert ainsi que mon fils de 5 ans qui lui aussi la decouverte inerte dans son panier ... Suite a ce drame j'ai voulu acquerir de nouveau une demoiselle ... Alors je vous presente celle qui fait battre mon coeur a nouveau " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 13 août 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulize 0 Posté(e) le 13 août 2014 Elle est magnifique!!!!Bienvenue à cette petite merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 13 août 2014 Elle est très belle cette jolie demoiselle Qui sont c'est parents a cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28130 0 Posté(e) le 14 août 2014 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 14 août 2014 Très jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 août 2014 C'est tellement malheureux ce qui vous est arrivé, beaucoup de courage à vous pour surmonter cette épreuve.Profitez bien de votre nouvelle louloute, qui est superbe. Elle va égayer vos journées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 15 août 2014 Elle est trop belle!!! Ça me rappelle ma petite Picky qui est devenue en quelques mois un sacré beau morceau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 août 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 15 août 2014 LE BARBU a écrit:Elle est très belle cette jolie demoiselle Qui sont c'est parents a cette beauté Les parents de cette nenette sont :papa : Denver du clos des truffes noires maman: first-lady de la crique du flojule [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 15 août 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 15 août 2014 MERCI A VOUS POUR VOS MESSAGES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 15 août 2014 popovince a écrit:C'est tellement malheureux ce qui vous est arrivé, beaucoup de courage à vous pour surmonter cette épreuve.Profitez bien de votre nouvelle louloute, qui est superbe. Elle va égayer vos journées !merci beaucoup , oui tellement triste d'avoir perdu mon pti ange ...ma petite Jessie va faire du bien a mon coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 août 2014 tres jolie bon courage a vous il y a de sa maintenant casi 2ans je suis passer par la également ma nenette est deceder a deux mois et une semaine :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 22 août 2014 [img][/img][img][/img][img][/img]voila des photos de ma fifile !! qui ce porte tres bien !!! 11 semaines et 5kg600 !! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 24 août 2014 elle est trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 août 2014 j adore le bidou à l air , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 août 2014 Rolala elle est vraiment trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 31 août 2014 [img][/img]2mois et demi la nenette !! pour 6kg 800 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 31 août 2014 Elle est vraiment très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Ooh trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 [img][/img]Voila ma petite cherie !! qui a bien grandi et grossi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Ah oui dis donc ! Elle grandi vite !!Elle est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 merci popo !!!! malgres cette oeil qui me tracasse ..... elle a bien grandi la fille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 12 kg d'amour !!! a 3 mois et demi coucou les filles !!! des petite photos de ma fifille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Très belle ta poulette !Comment va son oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 coucou ! c'est yeux coule toujours , on attaque que mademoiselle soit un peu plus grande pour lui faire subir l'intervention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Comment va Jessy depuis la dernière fois ? Son oeil va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 coucou a tous ! voila quelques photos de ma boulette âgée de 7 mois !!!! pour 19kg ! mademoiselle ce porte tres bien ! toujours c'est problème au yeux ! je dois encore patienter pour l'intervention ! voila ! elle va tres bien !!!! bisous a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ça valait le coup d'attendre les nouvelles photos..................Tiens-nous au courant pour ses yeux et caresse à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 merciiii !!! oui elle a bien changer !!!!!!!! pas de souci je vous tiens au courant !!!! pleins de bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Wahou comme elle a changé !! Elle ne fait plus bébé du tout, c'est une belle louloute !C'est pénible son histoire d'oeil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 coucou !!! oui tu as vu sa !! un beau changement !!!! et c'est pas fini !!! oui c'est embetant pour c'est yeux ... toujours en train de couler ... bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 12 février 2015 Mademoiselle prete a partir en week end !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 12 février 2015 Petit QUESTION ! QUE PENSEZ VOUS DES OREILLES DE JAIKA ÂGÉE DE 8 MOIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 16 février 2015 Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites