CedricG 0 Posté(e) le 17 février 2015 pour répondre à ta question... je dirai que la partie qui retombe et un "chouilla" haute, mais il est rare d'avoir un boubou parfait et puis c'est pas se qui importe le plus... et elle à pu au moment de la prise les placer bien droites car on les appels en générale pour la photo.perso rien de choquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Bonsoir a tous ! un bout de temps que je suis pas venue ici !!! Voici quelques photos de mon amoureuse qui ce porte a merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 12 mai 2015 voila voila pour les photos de ma demoiselle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Ton amoureuse est très belle !Elle a une belle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 [img][/img]bonsoir a tous !! un peu de photo de Jaika qui a 13 mois maintenant !! pour 22 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 ma vie .... mon amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 je me suis fait prendre a mon propre jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Rooh la position qu'elle a quand elle est assise derrière les barreaux ! J'adore sa bouille, elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 psition reguliere de mademoiselle en mode balcon !!!! la detente assuré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Ah ouais c'est clair !Je me détend, et je me pose, tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 août 2015 Elle est trop mignonne!!!! J'adore les photos avec ton petit! Trop chou la compote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites