les doudous 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Voila quelques photos de notre petit loulou junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Un beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les doudous 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 popovince a écrit:Un beau loulou !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les doudous 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Petit calin avant la promenadeJunior qui promene sa maitresse : )Quel coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les doudous 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 gwen_yfb a écrit:Il est magnifique!!!! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Roooh ce regard de coquin, c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les doudous 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 popovince a écrit:Roooh ce regard de coquin, c'est fou !Oui cest un petit coquin, il nous fais craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les doudous 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Junior et son copain Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Un beau boubou bien vif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 joli boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les doudous 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Junior et son nouveau harnais, 6 mois aujourd'hui et 19 kilos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Il est beau ce loulou avec son nouveau harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 ptit pere ^^ tres chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les doudous 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Quelques photos de junior en train de se reposer sur son copain, qu'il a déchiqueté depuis!Je ne sais pas si les votres sont pareil mais le mien a toujours faim et c'est un gros goulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 trop mignon, j'ai le même copain en peluche! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les doudous 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 PatateDouce a écrit:trop mignon, j'ai le même copain en peluche! j'adore!Elle est bien cette peluche mais j'ai du lui retirer quand il l'a troué trop de mousse qui sortait.Jai compris qu'il l'avait percé en l'entendent tousser, pas tres bon du coup plus de copain : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Il est trop chou !Tous les boubous sont gourmands, et goulus ! On a l'impression qu'ils sont toujours affamés !Ce sont de vrais estomacs sur 4 pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Comment va ton gros goulu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites