AnthonyPio 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour tout le monde!Barney à le nez qui coule, jaune vert, depuis hier, nous allons chez le vétérinaire demain après midi.Je lui essuie le plus souvent que je peux avec un gant de toilette humide. Vous pensez que je peux lui mettre du sérum phy dans le nez pour que ca coule et ensuite bien essuyer, ce soir avant le dodo afin qu'il respire mieux cette nuit?Voici une photo du petit :Merci bonne fin de journée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour,Tu peux lui nettoyer le nez au sérum phy oui. Ca lui fera du bien.Vérifie sur d'autres posts, mais je crois même que tu peux lui mettre du pshit pshit dans le nez, comme pour nous, à base d'eau de mer.Tiens nous au courant de ce que t'as dit le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthonyPio 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Merci pour ta réponse popovince.Il a rien de grave, il est enrhumé le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Et du coup quel est son traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthonyPio 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Rien juste le nettoyer, aujourd'hui il a quasiment plus rien. Merci pour ton message popovince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Ok super !Voilà de nouveau un boubou en parfaite santé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites