monique49 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 elwyjuste apres le bain, encore un peu humide 9 mois erine 9 mois elektra 11 semaines eau vive 11 semaines eh la cherie 11 semaines nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tres belles tes photos;j adore Erine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi j'aime beaucoup Eau vive Mais tous tes chiens sont un régal pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'ai commencé a mettre une papillotte de chaque coté pour elwynn plus un cache zizi car monsieur s'interesse d'un peu trop pres aux filles mais quelle galere on aurait dit que j'avais un paquet de chamallow dans les mains, pas moyen de le faire tenir debout, j'ai quand meme réussit mais quelle histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tes bb me font complètement craquer surtout eau vive, une vraie bouiille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Eau vive est torp craquanteee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ils sont trop beau tes bébées, eau vive me fait trop craqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ils sont tous extra ! Mdr pour le Chamallow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ils sont superbes tes loulous!!! mon coup de coeur va pour la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 iils sont a croquer tes loulous mais moi aussi j ai un faible pour eau vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 elles sont superbes mais j'ai un gros faible pour Eau vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Elwynn est super ..et tu m'as bien fait rire pour Chamallow sinon tes bébés sont trés beaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est vrai, je le mettais debout le temps de prendre la papillotte il se couchait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 que c'est agréable de voir tous ces amours ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop chou'x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites