arizona111 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 arizona qui et arriver chez nous mercredi et qui va avoir 3 mois dans 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 on se demande a quoi sa sert d'avoir un si grand couffin pour dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 J'aime beaucoup belle gueule et jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 j'adore jolie robe ^^ une bringée je suis fan =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 merci pumbathebulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Elle est très jolie cette choupinette! magnifique robe! Une bien belle demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLYAZAIS 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Holatrop mignon ton boubou...une vraie tete de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 bonjour,oui c vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 bonjour je vous présente ma copine Baia,je ne la quitte jamais je suis toujours collée a elle.C'est comme une deuxième maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Roh la belle petite crevette !La ddernière photo est très chouette, je la trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Maginifique!!! Très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 de nouvelle photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 tu me voie mieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 et là c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 J'adore ses tons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 url=https://servimg.com/view/19019774/7][/url]et voila ma patate a 4 mois aujourd'hui et ne sais toujours pas manger proprement lol. A quel age on les inscrit pour le dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 bonsoir,aujourd'hui peser chez le véto et a 4 mois et 8 jours elle fait 8kg700.Et les votre il faisait combien au environ des 4 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 url=https://servimg.com/view/19019774/8][/url]petite photo de hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacob76 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 jolie teinte son bringé Pour son poids à 4 mois je ne saurai te dire pour une femelle... Jacob à 2 mois et fait à peu près 7 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 il fait vraiment patate le tiens j'adore,moi j'ai l'impression qu'elle fait petite.C'est peut etre les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Chaque boubou évolue différemment, ne t'inquiète pas.Selon la morpho, le physique, le poids, la taille...Ils y en a toujours qui paraîtront plus imposants ou au contraire plus petit.Elle est très belle comme ça ta puce :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 merci popovinceoui c sur je l'adore comme elle es ma patate,mais sa me fait bizard de voire des fois des molosses,alors que la mienne et petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune1975 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Jolie ptite patate!!lol!!!j'adore !!moi aussi c'est ma patate ou mon ptit boudin, le mien il va avoir 5 mois dans 5jours et il fait 11kg!!" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 petite photo du jourtoujours la langue de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 jolie nénette django à 4 mois 1/2 faisait 13,5 kg mais cela ne veut rien dire chacun à son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 merci cousine46les mâle sont plus pato j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Alors? des nouvelles de la miss? d'autres photos svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 bonsoir,alors visite chez le véto tout va bien,5 mois et demi 11kg 500Je vous mettrais des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Oui, on veut voir de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 voila une petite photo,aujourd'hui 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 url=https://servimg.com/view/19019774/15][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Oh cette bouille! L'air de dire "mais qu'est ce que tu fais môman"!! Laisses-moi tranquille à la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili72 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 sa grandi et change vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 C'est clair ! Elle a l'air dépité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 j'ai eu de la chance,parcque quand je prend l'appareil ou elle me sotte dessus ou elle se sauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 url=https://servimg.com/view/19019774/19][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 url=https://servimg.com/view/19019774/19][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est trop fatiguant d'être un boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 surtout de jouer dehors il fait que pleuvoir,et elles rentre pleine de boue.Sa glisse sur le carrelage elles sont contente et cours partout.Je vous montrerez une photo des dégas qu'elles me font avant de nettoyer,vous verrez ma hantise quand il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Sont vraiment crados nos loulous ! Ils se croient tout permis à tout dégueulasser, c'est la fêêête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Oh trop belle aussi Baia!!! J'adore le coup des petits pois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 26 avril 2015 coucou a tous ,désoler pas le temps de venir avant submerger par le boulot,ma fille et les deux chiennes...3petite question elle vient d'avoir ses regles et depuis elle pisse partout.est ce que vous rencontrer ce probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites