mailalulu1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour,Je m'appelle Filibert et j'ai bientôt 4 ans!J'habite à Paris et je vais très souvent en weekend en Bretagne ou dans la Nièvre.J'ai malheureusement de plus en plus de mal à respirer si bien que mes maîtres envisagent l'opération du voile du palais.A bientôtF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Bienvenu Filibert! très belle photo! ne t'inquiètes pas trop pour le voile du palais! beaucoup de boubous y ont droit et revive après cette opération qui soulage énormément!!Tu as plusieurs post sur la question sur ce forum!Bono qui a 1an et presque 1 mois se fait justement opérer à la fin du mois!à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 bienvenu Filibert =) oui le voile de palais est "courant " et les faire operer leur fais un bien fou vous allez de quel coter de la Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bienvenue beau Filibert ! C'est un beau pèpère !Le voile du palais est une opé très courante chez les boubous, ne t'inquiète pas. La mienne a été opéré à presque 5 ans, et depuis elle revit, ça n'a rien à voir !Si vous pouvez le faire opérer, je vous le conseille vivement !Vous allez où en Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Ton bull est magnifique, j'espère que l'opération se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mailalulu1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Merci à toutes et tous pour vos encouragements !Pour les bretons, nous sommes de Vannes.Au plaisir de se croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Alors comment va Filibert ? Est-ce que tu l'as fait opérer du voile du palais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Oui, des nouvelles? A t-il toujours autant de difficultés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mailalulu1 0 Posté(e) le 11 mars 2015 L'opération est pour vendredi matin, je vous raconterai dès que je l'aurais récupéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Votre Filibert est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 11 mars 2015 salut, je connait bien Vannes pour i avoir eu de la famille là bas (larmor-Baden)jolie boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Alors, comment s'est passée l'opération ?Est-ce qu'il va bien ?Vannes et Larmor Baden sont de très jolies villes, bien sympa les plages à Larmor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites