erzascarlett 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum. Je vous présente mon petit soleil, Jude. Cela fait 10 jours que nous l'avons. Elle a 2 mois et demi, mais a déjà un sacré petit caractère Aujourd'hui, Mlle a découvert la plage. Et ma fois, elle a énormément aimé cette grande balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 J'adore sa bouille!! C'est vrai qu'elle a un p'tit air de chipie! Elle est très mignone! Bienvenue à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 oula, ça pour être chipie elle l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Elle est craquante ! Ça doit pas être facile de lui dire non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 super belle avec sa bouille de chipie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Oula, toute une histoire pour lui dire non en effet Mais elle est tellement craquante avec son regard crève coeur que quand on la gronde, on est obligé de détourner la tête en fermant les yeux. Je vous jure On est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Ooh la belle petite bouille de coquine !Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Aujourd'hui, nous avons fait découvrir à Mlle le skate, et devinez quoi, ELLE ADOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Elle a l'air trop chou avec son masque ! Le skate est super jouet pour les boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Retour aux sources dans les Landes. Je crois que Jude apprécie vraiment l'air marin, et adooooooooore mon chat (en voulant le charger pour jouer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Génial les photos sur le skate !Elle est vraiment superbe ! Le masque sur son visage, c'est juste à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Je crois que ce qui me fait craquer, c'est sa petite marque blanche sur son nez, AAAAH JE CRAAAAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Petite balade sur le golf avec Mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Quelle belle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Coucou, Jude est magnifique, une vrai petite gueule d'amour, difficile de ne pas craquer devant son joli petit minois , une grosse caresse à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Merci beaucoup, et promis, elle aura droit à une énorme caresse =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Aujourd'hui balade au lac avec Mlle Jude. On a fortifier l'apprentissage du assis, pas bouger, au pied, pas toucher avec toutes les distractions possible autour, et je doit avouer être très fière de ma petite bouille qui comprend vraiment vite et qui me comble de joie . Samedi on fonce chez le dresseur, d'autres photos arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Mademoiselle Jude fait sa star et prend la pose trop mignonne ! Continue l'apprentissage car les boubous sont de vraies têtes de mules quand ils veulent pas faire un truc ils ne le font pas !! Même si ils savent très bien ce que tu leur demande ... Le mien va aller a l'éducation canine prochainement , on va voir ... A bientôt pour de nouvelles aventures de la pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 très jolie c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Voilà voilà, Mlle a eu sa première séance d'éducation hier après-midi. Conclusion de cette journée : GENIAL. Jude a vraiment été au top du top à tel point que nous avons fait de l'agility. Les dresseuses étaient ravies de voir un bulldog en faire . En tout cas, super journée avec ma bouille et on y retourne dans une semaine pour de nouvelles aventures. Cela dit, je cite ce que m'a dit la dresseuse : "votre chienne est vraiment très équilibrée mais à malgré tout son caractère. Je pense qu'elle se croit bien plus grande qu'elle ne l'est car elle n'est absolument pas impressionnable par les autres chiens et les dresseurs. Je pense que je vais m'acheter la même" . Pour ce qui est de la photo, je pense qu'elle en dit long sur la fin de journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Excellent ! Elle a vraiment une bouille d'amour !C'est top pour le dressage que ça se soit bien passé ! C'est important qu'elle ai des bases d'éducation dès son plus jeune âge. Ce sera ensuite à entretenir jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Oh ça oui, on ne la lâche pas ^^ et puis les dresseurs sont vraiment super. On ne paie que 75€ à l'année, et les cours se font tous les samedi après-midi. En plus le cadre est magnifique nous sommes en pleine forêt des Landes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Y'a rien à dire du tout pour le tarif ! C'est pas cher du tout !Les boubous sont têtus, alors pour ne pas qu'ils prennent le dessus, il ne faut surtout rien lâcher !Ils ont la tête dure nos loulous d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bon week-end tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Quelle bonne bouille !! Bon week end à vous aussi !!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 C'est vrai qu'elle a vraiment une bonne bouille... de chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 La star avec ses lunettes de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Elle est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Comment va la petite chipie ? Comment se passent les cours d'éducation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 11 juin 2015 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=133621IMG0369.jpgEt voilà, Jude à maintenant 9 mois =D, bientôt 10. J'ai crée un groupe facebook, car c'est plus facile pour mettre les photos et vidéos des exploits de Mlle, le voici : Jude the bully. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 11 juin 2015 [IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2015/06/11/mini_150611085731949723.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 11 juin 2015 voici des photos de Mlle après quelques mois d'absences sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Désolé pour les autres photos, l'hébergeur d'image ou je suis allée n'était pas bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 12 juin 2015 I'M NOT A DOG, I'M A BULLDOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Roh sa trogne, elle est trop belle !Merci pour les photos récentes, c'est top !Elle a drôlement changé, elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Oula ça oui, elle a sacrement changé =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 juin 2015 très belle cette boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Et voilà, de nouvelles photos de Judinette Grosse balade aujourd'hui sans laisse. Je suis super fière de notre bully qui répond vraiment bien aux ordres maintenant. SUPER BULLDOG Dis maman, tu veux pas nous faire goûter un peu de ce que tu manges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 juin 2015 rooo très belle jeune fille Jude toujours aussi craquante merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Elle est vraiment superbe !J'avoue qu'au vu de ce que tu manges, j'aurais eu le même comportement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 23 juin 2015 J'adore, superbe la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 A savoir que Jude ne se place jamais aux pire endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joy's family 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Félicitations ! Elle est toujours aussi mignonne Jude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Sympa la photo !Le décors est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites