Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erzascarlett

Bouboubook de Jude, nouvelle membre =D

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum. Je vous présente mon petit soleil, Jude. Cela fait 10 jours que nous l'avons. Elle a 2 mois et demi, mais a déjà un sacré petit caractère Smile

Aujourd'hui, Mlle a découvert la plage. Et ma fois, elle a énormément aimé cette grande balade.

Elle est craquante ! Ça doit pas être facile de lui dire non...

Oula, toute une histoire pour lui dire non en effet Smile Mais elle est tellement craquante avec son regard crève coeur que quand on la gronde, on est obligé de détourner la tête en fermant les yeux. Je vous jure No On est faible Very Happy

Elle a l'air trop chou avec son masque ! Le skate est super jouet pour les boubous !!

Retour aux sources dans les Landes. Je crois que Jude apprécie vraiment l'air marin, et adooooooooore mon chat (en voulant le charger pour jouer) Very Happy

Génial les photos sur le skate !

Elle est vraiment superbe ! Le masque sur son visage, c'est juste à tomber !!!

Coucou, Jude est magnifique, une vrai petite gueule d'amour, difficile de ne pas craquer devant son joli petit minois , une grosse caresse à la puce !

Aujourd'hui balade au lac avec Mlle Jude. On a fortifier l'apprentissage du assis, pas bouger, au pied, pas toucher avec toutes les distractions possible autour, et je doit avouer être très fière de ma petite bouille qui comprend vraiment vite et qui me comble de joie bisous . Samedi on fonce chez le dresseur, d'autres photos arriveront Smile

Mademoiselle Jude fait sa star et prend la pose trop mignonne ! Continue l'apprentissage car les boubous sont de vraies têtes de mules quand ils veulent pas faire un truc ils ne le font pas !! Même si ils savent très bien ce que tu leur demande ... Le mien va aller a l'éducation canine prochainement , on va voir ... A bientôt pour de nouvelles aventures de la pepette !

Voilà voilà, Mlle a eu sa première séance d'éducation hier après-midi. Conclusion de cette journée : GENIAL. Jude a vraiment été au top du top à tel point que nous avons fait de l'agility. Les dresseuses étaient ravies de voir un bulldog en faire Very Happy . En tout cas, super journée avec ma bouille et on y retourne dans une semaine pour de nouvelles aventures.
Cela dit, je cite ce que m'a dit la dresseuse : "votre chienne est vraiment très équilibrée mais à malgré tout son caractère. Je pense qu'elle se croit bien plus grande qu'elle ne l'est car elle n'est absolument pas impressionnable par les autres chiens et les dresseurs. Je pense que je vais m'acheter la même" Razz .
Pour ce qui est de la photo, je pense qu'elle en dit long sur la fin de journée ^^

Excellent ! Elle a vraiment une bouille d'amour !

C'est top pour le dressage que ça se soit bien passé ! C'est important qu'elle ai des bases d'éducation dès son plus jeune âge. Ce sera ensuite à entretenir jusqu'au bout !

Oh ça oui, on ne la lâche pas ^^ et puis les dresseurs sont vraiment super. On ne paie que 75€ à l'année, et les cours se font tous les samedi après-midi. En plus le cadre est magnifique Very Happy nous sommes en pleine forêt des Landes.

Y'a rien à dire du tout pour le tarif ! C'est pas cher du tout !

Les boubous sont têtus, alors pour ne pas qu'ils prennent le dessus, il ne faut surtout rien lâcher !

Ils ont la tête dure nos loulous d'amour !

Roh sa trogne, elle est trop belle !
Merci pour les photos récentes, c'est top !

Elle a drôlement changé, elle est super belle !

Et voilà, de nouvelles photos de Judinette Very Happy Grosse balade aujourd'hui sans laisse. Je suis super fière de notre bully qui répond vraiment bien aux ordres maintenant. SUPER BULLDOG Very Happy

Dis maman, tu veux pas nous faire goûter un peu de ce que tu manges ?

rooo très belle jeune fille Jude toujours aussi craquante merci pour les photos I love you

Elle est vraiment superbe !

J'avoue qu'au vu de ce que tu manges, j'aurais eu le même comportement ! Razz

• Créer...