Axou62 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour , je suis nouveau sur le forum, je vous présente ma chienne Janette, nous l'avons depuis le moi de Mai, en juillet elle est tombée malade ( Démodécie ), elle est encore sous traitement et tout semble rentré dans l'ordre , les poils qu'elle avait perdu repoussent et elle respire la joie de vivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Elle est très belle ! Elle a grandi très vite, belle évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 roooh ptite mere =) trop belle dans le transat saleter de demodecie :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou62 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Merci pour vos compliments , j'en ai fait part à Janette , cela la touche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Trop belle!!! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Très jolie elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Elle est trop belle Janette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Très jolie cette nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou62 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Pas mal non plus ce beau gosse (Django) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Elle est bien jolie cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Axou62 a écrit:Pas mal non plus ce beau gosse (Django) Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Comment va la belle Janette ? C'est fini pour de bon sa démodécie, ça y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites