Jabba1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour à tous !Hier nous sommes allés rencontrer Jabba, notre futur Bully Encore un peu de temps à patienter avant de l'accueillir à la maison... ça va être long à attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Rolala ce petit bout alors trop choukie cette Mlle. Je compati pour l'attente, c'est toujours très long quand une petite frimousse comme ça va arriver, mais l'attente est bien gratifiante pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabba1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci beaucoup pour Lui, c'est Monsieur Jabba xDOui c'est ce qu'on se dit. Mais ça fait 2 ans qu'on cherche le coup de cœur, maintenant ça fait long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 ptite bouille =) moi j'ai attendu un peu plus de 6ans avant de trouver le mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabba1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Encore pire que nous ! Ouf ça nous rassure de voir qu'on est pas les seuls à ne pas ce jeter sur le premier venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laety&Vic 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Quelle belle bouille !Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Comment va Jabba ? Comment s'est passé son arrivée à la maison ?Raconte nous tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabba1 0 Posté(e) le 11 août 2015 Pauline L a écrit:Comment va Jabba ? Comment s'est passé son arrivée à la maison ?Raconte nous tout !!!Oup's désolé Pauline, j'avais perdu mes identifiant ! je suis de retour presque 1 an après mon inscription ....Jabba est un amour, dans 15 jours il fête déjà ses 1 an Mon bébé est déjà bien grand ! je vais vous poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 août 2015 Il a l'air vraiment beau!! hate de voir comment il a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 août 2015 Tu aurais dû nous contacter via la page FB ! On t'aurait aidé plus tôt !1 an déjà ?! Olala !Montre moi vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabba1 0 Posté(e) le 29 août 2015 Je ni arrive pas du portable. Et je n'ai pas d'ordinateur en ce moment. Vous avez Instagram par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 août 2015 Grrrr !Moi non, mais pour ceux que cela intéresse, tu peux poster ici le lien si tu le souhaites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites