cat-say 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Voilà le book de Dana ! J'ai pas encore 8 semaines et c'est ma premiére promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat-say 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Un bon gros dodo avec toutes ses émotions Encore dodo...avec ma copine Shayna Qui dit que je dors toujours! Beuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat-say 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Suis sage avec mes potes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat-say 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Yeapp c'est dure le footing le matin Après broutage de gazon! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat-say 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Bébé sumo a presque 4 mois et pas loin de 15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat-say 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Flagrant délit de sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 trop mignonne cette petite puce! et sa grande copine aussi! très craquantes toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat-say 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Merchiii pour la petite puce et sa copine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Roooh la petite crotte !!Elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Des nouvelles photos de Dana ? Elle a dû évoluer depuis ces dernières semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites