Justboubou 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Je ne suis pas dans le bon post mais je me pose une question... Je viens de peser Just, il fait 23.5 kg c'est beaucoup pour 7 mois non ? Je me demande si la cortisone ne le fait pas grossir... C'est déjà une patate alors adulte... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Coucou!C'est pas forcément beaucoup, regardes ce post:http://www.bulldoganglaisforum.com/t2038-courbe-de-poids-approximative?highlight=poidsUn mâlou de 7 mois doit tourner approximativement vers les 22kgs 400 et 23kgs 900 pour 8 mois!!Je dirais qu'il est bien moi ce p'tit père!! Quand tu vois la carrure de papa Boston, faut pas s'inquiéter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justboubou 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Il a eu 7 mois hier. C'est sûr que s'il tient de son papa, ça doit etre correct Bon tout semble normal alors ouf ! J'avoue que je lui donne ses 2 friandises chaque soir et un dentastix le midi donc je me demandais si ce n'était pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 si il tient de papa c'est normal apres niveau morpho il a l'air tres bien comme cela =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 T'inquiètes pas, les bébés mâles de Boston ont pour les 3/4 ce poids à 7 mois, certains sont à 23 kilos dès 6 mois même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Et ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites