sophie30 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 voila quelques photos de ma nenette la toute première elle avait 2 semaine et demi les autres ce sont des photos de vendredi bientôt 1 mois elle est née le 3 octobre! l'attente est terrible mais l'éleveuse me donne des nouvelles et m'envoit des photos ! Ce forum est plein de bons conseils donc je vais en attendant continué à enrichir mes connaissances bonne journée à tous et à toutes et léchouille à vos coompagnos sur pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Elle est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 merci pour elle ! je craque vraiment ! heureusement que l'éleveuse m'envoit des photos pour que je puisse patienter plus sereinement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Je commence mon décompte sa m'aide à patienter : Julia à 6 semaine aujourd'hui ! Leleveuse m'envoit des photos aujourd'hui je continuerais donc le book de ma pepette!:-) sinon c'est J -18 pour moi !! Deux grosse semaine à attendre ! L'expression "plus c'est long plus c'est bon" n'a pas l'air de fonctionner dans ce contexte !! Je m'impatienteeeeeeee! C'est terrible ! Bonne journée à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 quelques photos en vrac la derniere en date est la quatrième photo j'attend les nouvelles photos de l'éleveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacob76 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Toujours une aussi jolie bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 merci pour elle cest le grand jour pour toi!!!!! jai regardé le site de ton éleveuse la portée est juste splendide !! ils sont tous craquant! jadore la bouille du papa de jacob on dirait vraiment un nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 les photos du matin de l'éleveuse: apparemment la miss ne se laissait pas prendre en photo elle préférait jouer encore et encore ! sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 j'ai besoin de vos lanternes à tous : je suis entrain de beuguer sur ces dernières photos : je ne sais pas si cest leffet de la photo et du modèle qui bouge aussi mais jai l'impression que Julia a des yeux bizarres... sa troisième paupière ( au coin interne de l'œil) me semble un peu trop visible...? bon sans parler que sur une photo elle a un œil qui a l'air de dire merde à l'autre ... elle bougeait beaucoup apparemment et vu qu'elle etait en plein jeux ... bref qu'en pensez vous?? je pense ouvrir un post dans boubou form pour que le plus de personnes possible puisse m'éclairer ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 LA PEPETTE BOUGEAIT TELLEMENT CE MATIN QUE LELEVEUSE A EUT DU MAL A LA PRENDRE EN PHOTO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 La premiere sortie de Julia!! (J-14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacob76 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour, merci... oui la portée était belle et le père est plus beau en vrai qu'en photo (enfin c'est l'effet que ça m'a fait la portée de ton éleveuse est très belle aussi, on y trouve aussi différentes robes sympa ... Ils ont l'aire aussi assez costauds.Ta petite Julia mine de rien grandit toujours aussi mignonne . j-13 ça approche !!Je vois que l'éleveuse à des trophées chez elles (on le voit sur l'une de tes photos) Tu as des photos des parents ? pour ses yeux je crois qu'il vaut mieux que tu en parle dans la partie santé du forum pour avoir plus de chance d'être lue et d'avoir une réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 oui sa approche à grand pas!! je ne tiens plus en place je ne sais plus quoi faire pour mieux patienter!! oui je vois sur la photo je sais qu'elle a fait pas mal d'expos avec son autre bulldoguette retraitée maintenant de 6 ans et qui avait une bonne cotation (4)... je n'en sais pas plus ... concernant les parents de Julia ils ne sont pas encore montés en cotation mais le papa est très prometteur ...la maman de Julia à ratée le TAN car elle a paniqué sur le parcours et a eut peur de beaucoup de choses ... elle le retente l'année prochaine! la maman de julia:le papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Elle est vraiment très belle ! Où en est-on dans le décompte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Merci encore popovince! On en est à J-10!!!sa approche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacob76 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 beaux parents... j'aime beaucoup le père beaux aplombs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 J-1!!!!!! Haaaa!!! Je pars la chercher pour 13 heures demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 J-1!!!!!! Haaaa!!! Je pars la chercher pour 13 heures demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Alors? Ça y est, elle est chez toi?:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Est-elle arrivée cette petite puce? vite des photos d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Comment va Julia ? Comment se passe les premières semaines à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 bonjour tous le monde ! sa yest le forum est rétablit?? que sest il passé? julia est parmis nous depuis maintenant un peu plus d'un mois! c'est une petite diablesse!! la miss a un sacré caractere mais cest que du bonheur!! à un peu plus de 3 mois elle fait 10kg850 , elle est pratiquement propre , elle comprend le assis , couché ,le rappel et marche en laisse ! elle apprend très vite et pour couronner le tout elle s'entend à merveille avec ma bouledoguette francaise de 5ans ! c'est une pepette pleine de vie qu'il faut d'ailleur que je freine un peu parfois! je vous mettrais des photos dans la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Coucou,Oui, le forum est rétabli! Il était en veille quelques semaines en fin d'année, rien de grave! Tu as du recevoir la newsletter adressée à tous nos membres t'informant du passage de flambeau?? Pauline et moi-même allons dorénavant gérer le forum, il a donc fallu organiser tout cela, d'où cette brève absence! Mais ça y est! Nous sommes de retour!!!!!! Montres-nous vite ces photos de ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Ca y est, nous sommes de retour ! C'est super de lire toutes ces bonnes nouvelles ! C'est le début d'une super aventure dans le monde des boubous ! Montre nous plein de photos de ta pèpètte, on a hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Trop belle! Et vraiment très girly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 tte mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Elle est trop mimi !Une vraie bouille de nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites