jacob76 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour, voici le petit Jacob déjà attendu depuis 1 mois, et qui arrivera le samedi 15 Novembre...On y est presque, ça m'a paru long.Voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacob76 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Et la dernière de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bonjour et bienvenu! Le petit Jacob est magnifique !! Allez dernière ligne droite avant l'arrivée ! Plus que 8 jours !:-) le décompte est lancé !Je comprend que le temps soit long dans ces moments ... Pour moi c'est encore J-26 ... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacob76 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Oui Sophie30 les journées semblent des fois longues, mais au final le plaisir est d'autant plus grand le jour j Elle à une très belle bouille aussi ta boubou, jolie forme et couleur de tête... j'ai longuement hésité entre jacob et un de ses frères de la même couleur que ta petite... très difficile de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 C'est affreux de choisir j'ai de même hésité avec un de ses frères de la même couleur que le tien ! C'est rigolo !Mais c'est le choix du sexe qui a tranché ! Bon tout est prêt pour l'arrivée de Jacob? Moi je n'ai pas encore commencé mes emplettes ... Je me retiens le plus possible ! Vu qu'il me reste encore 25 long jours je préfère attendre encore un peu ... Et merci pour elle en tout cas ! C'est vrai quelle a une bonne bouille je languie de voire son évolution ! Sa change tellement au fur et à mesure des semaines ! Le tien a quel âge sur la photo de face ? Tu sais combien il pèse ? Il a l'air massif le Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacob76 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Oui ça pousserait presque à en vouloir deux... rire.En fait le fait d'avoir de la couleur autour des yeux fait ressortir le regard, ses expressions je trouve... Mais celui qui ressemble à la tienne à la tête plus étroite que jacob, donc le choix s'est porté sur jacob.En tout cas julia devrait un regard bien expressif plus tard.niveau préparation le plus difficile à été de sécuriser l'appart au niveaux des escaliers (barrières de sécurité... et meuble pour cacher le trou que forme l'escalier qui descend dans la cuisine...) mais sinon les achat se feront cette semaine.jacob avait 1 mois et 1 semaine sur la photo de face et de profil... Je connais pas son poids, il faudrait que je demande à l'éleveuse mais oui, les petit de la portée sont massifs la papa est un hongrois donc massif (33kg) et la maman fait 26 kilos je crois. les parents sont ras de terre et compactes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Superbe chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacob76 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci pour lui xsabx samedi approche ... et c'est même peut-être pour vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Ah oui en effet le papa doit être compact !! J'adore quand ils ont le pyjama trop grand quand ils sont chiot!! J-2 ou 3 alors !? Super ! Tu en voisLe bout !! Et à son arrivée photos pour le fofo de ton splendide Jacob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacob76 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Oui demain ou samedi, ça reste à déterminer, le plus long est passé Pour le pyjama trop grand je trouve ça aussi super mignon quand ils sont bébé... Après, il faut dire que le père est hyper plissé de la tête et du cou (au niveau du nez c'est raisonnable) et même si ça lui va bien avec sa robe rouge, il vaut mieux que le petit jacob le soit moins si par exemple il devait faire 1 ou deux expos... car c'est pas dans le standard moderne.Le grand père du côté paternel est pas mal plissé aussi mais j'ai l'impression que moins plissé au niveau du cou donc si Jacob lui ressemblait ça serait sympa mais avec sa maman qui est moins massive et largement moins ridées, rien n'est moins sûre... Enfin mystère et boule de gomme mais dans tous les cas qu'il prenne de la mère ou du père ça devrait donner un mélange sympa.Pour les photos oui, je vous met ça dès dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacob76 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 le grand pèrehttp://bulldog.digitline.hu/uploads/image/hirek/08-2011/DSC_0317.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Très beau le papi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacob76 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 le papy doit sûrement vous remercier il me plait bien aussi... Et bien le ptit père arrivera donc samedi soir, l'éleveuse m'a dit qu'il faisait à peu près 7 kg. il est né le 15 septembre.Je n'ai pas de balance, vous pensez que ça peut être utile pour vérifier son évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacob76 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacob76 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 voilà l'un des frères de jacob avec lequel j'ai longuement hésité et qui est toujours dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 De toute manière tu pourras vérifier son poids a taVisite véto pour le rappel de vaccin et si tu as un doute sur la bonne prise de poids un petit tour chez le veto ;-)Vivement dimanche que l'on ait des photos!!! Dernière petite ligne droite avantL'arrivée du beau Jacob ! J-1!! Et son frère est magnifique aussi ! C'est un beau morceau également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacob76 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Oui tu dois avoir raison pour la courbe de croissance SophieJe comptais revoir son frère demain et confirmer que je restais bien sur jacob, mais je viens de voir qu'il vient tout juste d'être réservé... ça fait bizarre, mais bon, il y avait de toutes façons l'attachement à Jacob était présent.Donc au final, il ne reste plus qu'un chiot de la portée de 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Moi aussi sa ma fais drôle quand celui avec lequel j'avais hésité a été reservé ! C'était une grande fraterie dis donc ! 8 bébés !! Ton elevage est situé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Ah mais c'est l'élevage du clos sara non ? Si oui, c'est un élevage qui me plait beaucoup et qui me fait de l'oeil (et pas qu'un peu) pour mon prochain chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacob76 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Oui j'ai pas cité le nom de l'élevage mais tu as trouvé Xsabx !! L'élevage est situé dans l'orne à côté d'alençon.Ce qui est vraiment sympa c'est que l'éleveuse met régulièrement des vidéos des chiots et de leur évolution sur youtube et son site internet. j'adore leur mâle Gavroche, sur photos il paraissait sympa mais lorsque je l'ai vu en vrai j'étais fan...Et le père jackpot de la portée de Jacob bien que différent m'à étonné aussi lorsque je l'ai vu... hyper calme, et un physique de nounours... vraiment beau. sur les photos j'avais du mal à me rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Gavroche de l'empire des Elfes est une beautée!! Le papa de ton chiot j'aime aussi mais pas encore le même type de bulldog. Je serais plus partante pour un chiot de Gavroche dans le style que je recherche même si cette portée ci est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 A l'heure qu'il est tu dois être bien occupé avec Jacob ! J'espère que son arrivée s'est bien déroulée ! Et quand tu auras une minute : photoooossss !:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacob76 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour, Voilà les photos d'hier soir et de ce matin C'est un adorable ptit père... il à dormis tranquillement pendant tout le voyage en voiture de quand même 3 heures. Et dort énormément depuis qu'il est arrivé... manger, jouer un peu, dormir... boire sortir faire ses besoin dans le quartier 5 minutes, puis dodo ect.Il ronfle bien ! adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Il estTrop beau ce Jacob !! Contente que tout se passe bien !!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Superbeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 J'espère que tu mettras régulièrement de ses photos, j'aimerais vraiment voir son évolution à ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacob76 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour, Oui Sophie 30 tu as tout deviné, ça prend du temps tout ça et de l'implication ... rire, il commence à prendre bien ses repères et à tester les limites le ptit coquin. je donnerais un peu le compte rendu de son arrivée jusqu'à maintenant un peu plus tard . On dirait physiquement un vrai bébé humain des fois, surtout sur le dos quand on le nettoie.... il est vraiment trop drôle , très mignon.oui bien sûr Xsabx, je vais en mettre plein Pour tout vous dire j'ai donc pesé Jacob hier et en fait il fait 6.4 kg, et non pas 7. j'avais mal compris l'éleveuse... j'ai d'autres photos que je n'avais pas eu le temps de mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 il est tellement craquant!!! et ses plis! je suis fan!!! comment résister à une telle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Quel boule de plis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie30 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 quelle belle gueule ce bibinou !!! il est vraiment magnifique!! splendide boudin au dessus de son petit nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites