Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CedricG

Bouboubouk de Chabal et Gaby

Messages recommandés

bonjour, anciens adhérant au club du Bulldog Anglais avec Chabal (blanc), nous venons de récupérer Gaby(rouge).

Chabal va très bien depuis le début que je l'ait et Gaby est arrivé chez nous Dimanche, donc c'est tous neuf...

il a fallut gérer Chabal toute la journée car à peine les présentation faite il voulait déjà lui faire des Bébés... du coup il ç été pénible toutes la journée mais arrivé le soir il était naze de pas avoir fait la sieste de la journée ^^

ils se sont endormie et ont ronflés toutes la nuit sans incident...

Gaby a des soucis de poils est donc quelques zone non recouverte de poils surtout autour du colier. elle va aller voir le vétérinaire pour les papiers et faire un checkup pour remettre tous ca en ordre.

comme nous nous voyons que le week-end avec mon amie et avons 2 habitations, j'ai ramener Chabal avec moi pour laissez Gaby prendre c'est marques chez mon amie. mais elle est très calme est à adopté tous le monde à la maison sans soucis jusqu’à présent.

Mr Chabal se matin après un dimanche éprouvant...

Mme Gaby qui à bien pris possession des lieux à son arrivée...

la cohabitation va de mieux en mieux, Chabal est un peut plus "distant" avec nous, il à perdu le status de petit dernier de la maison, mais c'est une histoire que tous le monde trouve ca place.

Roooh tous les deux avec leur petit bout de langue de sortie !!

Sont trop mignons !

Voilà GABY la semaine quand elle est un peut anxieuse... elle a trouver une boule de papier d'alu et "joue" avec les chaussons à sa manière...

christelle va lui donner un T-shirt avec son odeur,je pense que ca devrai la rassurer.

• Créer...