Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussinette11

Poussette pour boubou!!

Messages recommandés

Et oui je sais cela paraît ridicule mais ca m'a bien servis pendant mes vacances car Julius était en convalescence suite a un problème de coude et n'avais pas le droit de marcher et qui plus ai avec la chaleur et étant donné qu'il n'était pas opéré du voile du palais encore j'ai décidé d'investir dans un poussette pour chien!!!! Voici ma boubou mobile!!!!

RazzRazz Une boubou mobile!!  Razz , j'adore le nom!!

C'est terrible ces poussettes! Il n'a pas eu peur? Il y est resté tranquille dès le début ?

Oui alors la sur la photo il est surexcité car il voulait mangé mes cheveux lol il était juste excité quand on croisait d'autres chiens car comme il devait marcher le moins possible il avait un exces d energie le pauvre. Mais il a ete sage du début tu as une capote sur le dessus que tu peux ouvrir et ton boubou peut se mettre debout les deux pattes possé sur le toit de la boubou mobile et on voit tres bien au travers de la boubou mobile hi hi Smile

Bono aussi est un mangeur de cheveux!!!!! Je sais pas si il accepterai mais j'avoue y avoir déjà pensé pour ses vieux jours, Bono est dysplasique !!

ah oui bichette!! :snif: c'est vrai que c'est pratique et pour les grandes ballades aussi ya des petites poches sur les cotes pour mettre des friandises hi hi!! fete

Opération patte arrière gauche en août et patte arrière droite en octobre

Oui, exact! Je m'en souviens maintenant! Merci pour le lien! Ah ces boubous!! Ils nous en font voir de toutes les couleurs......................

coucou

je cherche une poussette comme les votres est ce que vous pouvez me dire ou vous les avez trouvés

je n'en ai pas besoin dans immédiat car mes bébés ont pas de problème mais je n'ai pas de voiture et dans ma ville les chiens sont interdit dans les transports en commun et je me dit que si j'ai un jour une urgence et que je ne trouve pas quelqu'un pour me véhiculé je serais un peu dans la merdouille lol

donc je me dit que se serais bien d'en avoir une au cas ou

merci !!!

Génial la boubou mobile !!!
J'adore ce nom aussi !!

Ne t'inquiète pas, tu n'as pas l'air ridicule du tout !!

Le plus important en plus de ça, c'est le bien être de Julius !

En attendant que les filles nous disent où elles ont trouvé les leurs, moi, j'avais repéré celle-ci à 139€:

La remorque pour vélo Globetrotter permet à votre chien de vous accompagner lors de vos longues promenades même s'il n'est pas ou plus capable de marcher longtemps. En un tour de main, elle peut être transformée en voiturette de jogging grâce à un guidon et une roue avant supplémentaire

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/remorques_chien_transport_velo/remorques/220383

Smile

• Créer...