Poussinette11 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Un petit mot pour toi ma VIP d'amour je t'aimerai toujours depuis le mois de mars tu m'a quittée et tu me manques toujours autant... Je t'aime ma poussinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 RIP Poussinette!! De grosses pensées pour toi au paradis des boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 RIP petite louloute !Toute la communauté du boubou pense fort à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath141 0 Posté(e) le 1 février 2015 une grosse penseé pour toi et chaleureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 26 février 2015 Une grosse pensée a toi et ta pepette. Beaucoup de courage. J'espère que la ou elle est tout la haut elle est remplie de gratouille et douceurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurette11 0 Posté(e) le 9 mars 2015 une douce pensée pour ta poussinette, et beaucoup de courage à vous, c'est difficile de les perdre, tellement difficile ... nous sommes passés par là il y a 1 mois et c'est dur durJe t'envoie toutes mes pensées pour traverser ces prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites