lili72 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Gus est arriver a la maison le 11 Avril 2014 pour mon plus grand bonheur.Gus va avoir 1 ans le 7 Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Il est vraiment très beau Gus! J'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili72 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Laetitia & Bono a écrit:Il est vraiment très beau Gus! J'adore sa couleur!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Il est très beau ce loulou !J'adore aussi cette couleur ! Il a bien évolué en tout cas, il a une belle carrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili72 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Pauline L a écrit:Il est très beau ce loulou !J'adore aussi cette couleur ! Il a bien évolué en tout cas, il a une belle carrure !Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 c'est un sacrer molosse déja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili72 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 arizona a écrit:c'est un sacrer molosse déja!!!!Oh oui 30 kg pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili72 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Photo de ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Wahou, 30 kgs ! C'est une belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili72 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Pauline L a écrit:Wahou, 30 kgs ! C'est une belle bête !! oui un grand et gros gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Wahouuuu! Costaud effectivement ! Plutôt balese pour 11 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 février 2015 Coucou Bébé Gus Une photo le jour où l'on s'est rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili72 0 Posté(e) le 4 février 2015 maryne72 a écrit:Coucou Bébé Gus Une photo le jour où l'on s'est rencontré c'était encore un bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 4 février 2015 Génial cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili72 0 Posté(e) le 4 février 2015 les 2 copains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 février 2015 Ouiiii on adore se balader ensemble Bébé grandit mais il reste ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites