NELLY JACK 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 BonjourJe vous présente la "petite évolution" de mon Jack car il n'a que 5 mois et 2 semainesson départ de Lilleson arrivée à Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Trop chou p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Il est à croqer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELLY JACK 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Wahou petit père, il est très beau !Vous en avez fait de la route dis donc ! Lille - Perpignan, vous avez traversé la France pour ce ptit bou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELLY JACK 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Pauline L a écrit:Wahou petit père, il est très beau !Vous en avez fait de la route dis donc ! Lille - Perpignan, vous avez traversé la France pour ce ptit bou !Oui en effet je pense que je ne pouvais pas trouver plus loin Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 magnifique,c'est vrai qu'il en a fait de la route ce petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELLY JACK 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Le 4 Août nous avons fêté les 1 an de Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELLY JACK 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Nous avons passé la confirmation, le TAN et test ADN et chouchou fait un Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 il est vraiment très beau et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELLY JACK 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Merci merci j'en suis dingue de mon amour et c'est vraiment une perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 De nouvelles photos de lui?? Il doit avoir pas mal changé depuis les précédentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Et ben ! Quelle évolution !Félicitations pour sa confirmation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELLY JACK 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Laetitia & Bono a écrit:De nouvelles photos de lui?? Il doit avoir pas mal changé depuis les précédentes ! Les 2 dernières ne sont pas très vieilles elles datent du mois d'Août et du 27 septembre à la RE de Toulouse et celle ci d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELLY JACK 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Pauline L a écrit:Et ben ! Quelle évolution !Félicitations pour sa confirmation !Merci beaucoup pour lui Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 J'adore celle-ci!! Je suis gourmande en photo de boubou lol ! Il est trop chou! Le changement depuis petit est vraiment flagrant sur celle-ci!! Un beau jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parolin 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 coucou je vois que ton jack est a la plage petite question cet ete je vais amener lulu a la mer il auras 1ans et 2mois.le tiens il supporte la chaleur et le sable? il est trop beau combien il pese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELLY JACK 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 parolin a écrit:coucou je vois que ton jack est a la plage petite question cet ete je vais amener lulu a la mer il auras 1ans et 2mois.le tiens il supporte la chaleur et le sable? il est trop beau combien il peseBonsoirNous habitons Perpignan donc la plage est à 20 minutes. Oui Jack supporte plutôt bien la chaleur (comparait à sa mère qui est venu cet été et qui est de Lille) par contre nous ne les emmenons pas à la plage sinon en fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELLY JACK 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Visite rappel vaccins vendredi et verdict Jack pèse 27kg200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Il est superbe ton Jack, très beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Il est vraiment superbe !Il est bien proportionné, il a vraiment un beau gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELLY JACK 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Merci beaucoup du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 J'adore sa trogne sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites