Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harley&Homere

Bouboubook de miss harley et mister homere

Messages recommandés

je vous présente mon pti couple de z' amoureux


tout d'abord il y a harley ma princesse, patate pour les intimes. je l'ai eu quand elle avait 2 mois et maintenant elle a 2 an et demi.
c'est mon premier bulldog , elle a son pti caractère mais c un amour, elle adore jouer avec son cheri, faire calinou les ballades et surtout dormir , de préférence la tète sur un coussin et sur le canapé.







et puis je sentais qu'elle s’ennuyait quand je partais au travail, donc je me suis dis que se serais bien de lui trouver un copain et comme je n'aime que les bull je cherchais soit un français soit un autre anglais mais pas un chiot donc ai commencer a regarder les annonces de particulier ou d'assoc. mes seules souhaitent étaient que se mâle ne soit pas dominant et supporte les autres chiens car j'habite en centre ville et qu'il allait être amené a rencontrer des chiens lors de ballades

et la je suis tombé sur une annonce sur fb avec une photo et au premier regard j'ai su que c t lui .....
mais quand j'ai vu qu'il vivait dans le nord était triste car 6h de routes . je me suis donc résigné mais je n’arrêtais pas d'y penser et 1 mois plus tard je retombe sur une annonce pour lui et je la commente et commence a discuter avec sa maitresse qui me dit qu'il a 1an, que c un amour, qu'il n'est pas dominant et qu'il s'entend avec les autres animaux. après avoir bcp discuté avec elle, elle me dit qu'elle veut bien faire un gros effort sur le prix (il est lof) et m’héberger se je vient le chercher.
et nous voila donc en route pour un pti voyage en voiture avec un ami et bien sur harley ((7 h de voyage).

arrivé la bas elle le fait entrer dans la pièce et il ma foncé dessus directement comme si il savait... un vrai coup de foudre avec moi et en plus une très belle rencontre avec des gens supers et triste de s'en séparé.

avec harley il a fallut 1 semaine pour qu'ils s'apprivoisent et depuis c le grand amour, ils ont 6 mois d’écart et ne se quittent plus. il a maintenant 2 ans et cela fait maintenant 9 mois qu'il nous a rejoint mais ai l'impression qu'il a tjs été avec nous , il est adorable et c tout de suite senti comme chez lui

je vous présente donc mon gros bébé Homère, qui adore les ballades, les gros dodos et jouer avec sa chérie  





et voila mes z"amoureux tjs ensemble autant pour calinou que pour les jeux








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle histoire ! Super que tes deux loulous se soient bien entendus depuis le début, surtout que le but était qu'ils se tiennent compagnie !
Ils forment un joli couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta chienne me fait penser a la mienne et je l'appel aussi patate quand je parle d'elle.
url=https://servimg.com/view/19019774/16][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'ai eu la larme a l'yeux !!! Quelle belle histoire d'amour!!!! Super!!!!! Vous avez de Magnifiques boubous!!!! I love youwaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuu, très belle histoire effectivement !! C'est formidable !! Merci de nous l'avoir raconté et hate de découvrir la suite de leurs aventures!bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...