rFlex 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Et voici Jeffrey notre petit bully arrivé a la maison le 29 Décembre 2014 !Le voila peu de temps aprés sa naissance Et le jour de l'arrivé a la maison Son premier bain Et le repos bien mérité aprés le bain Et une petit dernière pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Oh trop chou!! Il est de septembre? J'adore celle de son arrivée à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rFlex 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Non il est de novembre.Pour le moment il se porte bien avec ces 2 mois et demi et 9Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Ah oui, tu l'a eu très tôt quand même! Il est pas resté beaucoup avec sa maman du coup! Et d'où vient-il ce petit père? Du Val d'Oise ou d'un autre département? Peut-être de la famille par ici! Je connais bien Taverny! Je suis en Bourgogne mais en provenance de Franconville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rFlex 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Il viens de l'élevage "gardien des Ifs" en Normandie.La maman est gripsy des gardiens des ifs, et le papa est ermes des terres du doux lieu.On l'a eu a tout juste 2 mois.J'ai le pédigré complet du petit père potelé alors je vais tenter de faire son family book prochainement. Tu as choisi la tranquillité de la bourgogne tu as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Ah oui!!! Plus du tout la même vie!!! Pas de comparaison possible! Hâte de voir son familybook alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinapamart 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 oh il est trop chou, ca me rappelle des souvenirs toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 magnifique il et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Il est trop chou ce petit père ! J'adore sa bouille !Par contre effectivement, à peine deux mois, ça fait un peu juste quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites