Marina15 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Mon Sapin Sans Flash Avec Flash Mes Décos Sans Flash Avec Flash Meuble Tv Avec Flash Sans Flash Autre meuble Sans Flash Avec Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super toute ces décos j'adore sur la 4 eme photo les bougeoirs je les aimes trop bravo Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 joli ta déco, moi aussi j'adore les bougeoirs de la 3 eme et 4eme photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Vos décos sont toutes belles, je n'en fais aucune à part l'arbre c'est tout. J'aime beaucoup Marina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Nous habituellement, on accroches des guirlandes un peu partout, des décos au plafond, des guirlandes lumineuses au fenêtre, et des décos lumineuses aux fenêtres mais là, je n'ai quasiment rien fait ! A part le sapin, nos bougies et photophores ! On adore ca ! On en achète un peu tous les ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super toutes tes décos et le sapin or marron... trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il est tres beau ton sapin et les décos wouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 superbe ta déco, j'adore et ton sapin illuminé par dessous c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est trop jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites