Ahis1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 ......Voici mon Hetty qui a eu 3 ans il y a quelques joursles premiers jourset premiers mois......un petit aperçu de mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Ah, bah j'ai bien fait de réclamer!! Superbes ces photos Merci Adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Ah oui mais du coup risque d être envahie Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Tant mieux, on aime ça nous, être envahie de belles photos de boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 super,vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Merci Arizona .... Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 merci,il pese combien ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 hetty est une fille et dernière visite veto 21 kg pour ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Aaah elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona111 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 désoler elle et magnifique,en plus hetty sa fait fille .Y'a des fois je doit etre fatiguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 merci pour elle :)c 'est un amour de louloute j en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Vraiment superbes tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Mon mari adore ça donc du coup on en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Et ben c'est cool ça!! je vois qu'on cultive l'art chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Oh petite mère! Elle a vraiment une bonne bouille, elle est adorable !Tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 6 février 2015 ohhh merci Pauline encore un coup de nostalgie la voici petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 6 février 2015 Elle est vraiment trop canon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 6 février 2015 Oh merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 13 février 2015 une plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 13 février 2015 Roooh!!!! je suis vraiment fan!!!! elle sont tout magnifique ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 13 février 2015 Merci beaucoup Gwen mon homme a assuré pour la séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 13 février 2015 Carrément !!!!! tu pourra le félicité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 13 février 2015 sans son assistante il n aurait pu rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 13 février 2015 pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 16 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 18 février 2015 C est vrai qu elle est très belle et les photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 février 2015 superbe photo avec un si beau modele =) <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 21 février 2015 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 22 février 2015 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 22 février 2015 Merci Hetty a été confirmée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 22 février 2015 Vu sa beauté le contraire serait surprenant Félicitation a votre belle Hetty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaud 0 Posté(e) le 22 février 2015 Wahou Wahou, une bombe cette Hetty, j'adorrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 22 février 2015 cool,une bonne nouvelle qui n'avait pas forcément de doute sur le résultat mais ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 22 février 2015 Tes photos sont vraiment magnifiques ! Et je salue aussi la patience de ton boubou parce qu'Edge devient dingue dès qu'il capte qu'on le prend en photos, il rale et il se casse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 22 février 2015 ahhh merci la confirmation est toujours un moment de stress...pour le maître pour la seance photo faut pas croire qu 'Hetty a un patience d ange!!!juste une astuce une couverture douce pour qu elle y installe son fessier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 26 février 2015 Félicitations pour sa confirmation !Et en plus Madame fait des caprices de star...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 février 2015 Elle est superbe Hetty, et vos photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 27 février 2015 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 MA top Modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 avril 2015 la belle Hetty adore vraiment prendre la pause! Une vraie petite star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Elle se la pète elle aime être le sujet de toutes les attentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Excellent la pause !C'est clair qu'elle se la pète ! On pourrait presque croire qu'elle est hautaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Ç est clair !!!! C est ce que j adore ses expressions elle me fait craquer et elle le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 19 juin 2015 cela faisait trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Trop belle Hetty! Félicitations au top modèle et au photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Toujours aussi belle cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Merci pour elle Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Très belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites