francois08 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Coucou François!Très jolie ta petite Chanel!!Pour mettre tes photos il faut seulement copier/coller le lien du milieu, celui qui apparait devant "image", ensuite, tu fais envoyer pour valider ton message et ta photo apparaitra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour Belle Chanel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois08 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 :D:D:D:D:D:D:D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Une belle bouille!! Quel âge a t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois08 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 4ans que j'ai ma boulette lolet je suis sur le point de lui faire avoir des petits , rendez vous pris chez le veto pour la 2ème prise de sang et si c'est bon , go go go chez le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaind13 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Belle petite boulette!!!!elle a une bonne bouille bien sympathique!!!Enchanté jolie demoiselle!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 C'est vrai qu'elle a une bonne bouille, elle est rigolotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites