geococo 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 JaïcoJaïa" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Magnifiques tous les deux!!!!Hâte de voir d'autres photos de ces petits loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Wahou !Ils sont superbes ces deux ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geococo 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Du coup, tu as décidé de te lancer dans l'aventure du boubou avec deux chiots directement ?Ils sont frère et soeur tous les deux ?Comment ça se passe entre eux, tout roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois08 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 trop mimi , je trouve que c'est les plus beau chien et en plus il son tres gentil moi je suis FAN je peu laisser ma fille avec ma chanel je sait qu'elle ne lui fera rien , c'est vraiment une race a part je sait qu'il est un peu tôt mai si c'est des frère et sœur faudra faire attention en période de chaleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Magnifique petite famille ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 C'est vrai qu'ils sont à croquer, on les mangerait tout cru !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 1 février 2015 Qui sont les parents de ces merveilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites