Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 INDYIGORDJANGOIRONGALLAK CHOCOLLAKPUMBAJUNKYHULKGUAPOKWEENPETITS BULLS SUCRESHETTYHARLEYIGOR DIT GOGORBonne chance à tous!! A vos votes et que le meilleur gagne!!! Clôture des votes jeudi 29 janvier à 20h00!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Dubois Créations 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny220 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiph-Martin 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Ma p'tit Mère Noël Votez pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat-say 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Voilà j'ai voté ! Difficile de choisir quand ils sont tous beaux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaind13 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 trop beaux tous ces boubous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBUL51 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Ma fille vient de me faire connaitre votre site qui est super je n'ai pas de bouledogues anglais mais une bouledogue français!!Mais je suis quand même pèpere de deux anglais Alors si vous le permettez je vais voter pour mon "ptit fils"!!!! Mais tous ces boubou sont vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Junky je suppose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaud 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 C'est voté pour moi aussi et je voulais vous dire que cela à été très difficile, bravo à tous ils sont tous plus beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites