regis51 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour à tous!j'ai le plaisir de vous présenter notre 2èmè bébé qui est une petite fille au nom de Jankara ,Kara pour les intime!!!Kara a 2 mois de puis quatre jours et elle est la petite soeur( de coeur) de bébé junky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Elle est mignonne cette petite Kara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 trop mimi en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis51 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 gros dodo de la petite dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis51 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 j'ai un peu piquer la basket de ma maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis51 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Un peu serrés dans le petit panier de Kara mais ils ont l'air si bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis51 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Trop bien la doudouce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis51 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Kara et son frêre BB junky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Magnifiques ces photos!!! J'adore celle avec la basket!!! Très beaux ces loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis51 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Grrrr je suis la plus forte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Des moments adorables! Comme on aime tant en partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 OOoh ptite mère !J'adore les photos, elles sont chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 3 février 2015 Magnifiques vous photos!!!! belle puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites