Pauline L 0 Posté(e) le 1 février 2015 Deuxième concours de l'année! N'hésitez-pas à participer! Un petit cadeau à la clé pour le grand gagnant!Ce mois-ci le thème est: Selfies d'amour avec votre boubou !Ce mois-ci, nous les humains nous fêtons l'amour grâce à la Saint Valentin ! Mais avec nos loulous, pas besoin d'attendre le 14 Février pour avoir des preuves d'amour. Avec eux, c'est tous les jours !Montrez-nous vos plus beaux clichés d'amour avec votre boubou !Fin du concours le 20 Février à minuit. Puis, s'en suivront les votes pour déterminer le vainqueur!(Attention, une seule photo par participant).Bonne chance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandy03 0 Posté(e) le 1 février 2015 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 février 2015 Super ! Merci pour ta participation !On voit toute l'affection que tu portes à Jodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELLY JACK 0 Posté(e) le 1 février 2015 Je ferai n'importe quoi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 1 février 2015 Ca commence fort ce concours!!!! Tout plein d'amour!!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 février 2015 Mon petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orianne1 0 Posté(e) le 1 février 2015 [img][/img]Gogor d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 1 février 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 1 février 2015 Lola d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 2 février 2015 Roooh super toutes ces photos de bisous et câlinous avec vos loulous !Merci pour votre participation les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPeccol 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, vos loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 3 février 2015 Rooh la tête de Junky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune1975 0 Posté(e) le 3 février 2015 oui il s'était légèrement endormi ,vu que je le gavait un peu avec mes photo!!!!! Tu remarqueras qu'il y a quelqu'un parcontre qui s'est incrusté!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 3 février 2015 lol le Gremlins qui joue l'incruste derrière (où est Harry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 3 février 2015 Ça promet d'être tres serré ce mois-ci!!!! Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanish 0 Posté(e) le 3 février 2015 Hello tout le monde voici mon selfie d'amour avec ma Izzy Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC9 0 Posté(e) le 3 février 2015 Mes "filles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 4 février 2015 Super vos photos !Ca sent l'amour sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 6 février 2015 on ne peut que participer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 6 février 2015 moi je dirai jolie chien et jolie maitresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 6 février 2015 lol je veut me réincarner en Bulldog anglais... en espérant tomber sur une maitresse et non un maitre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 6 février 2015 Et justement Cedric, si tu participais, qu'on découvre ta trombine????? Bah oui!! Pourquoi pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 6 février 2015 Juste pour le fun....... Bono et moi aurions eut quelques photos en stock pour ce concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 6 février 2015 j'aime po les photos et Chabal est pareil, on dit bien tel chien tel maitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 6 février 2015 Mdr Cédric merci pour les compliments et puis prenez vous de dos avec chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 6 février 2015 Mais oui Cédric, il y a toujours une solution !!Super photo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Mpl 0 Posté(e) le 12 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 12 février 2015 Rhooo la grosse langue d'Inky!! Si ca c'est pas de l'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 13 février 2015 Hey la langue Inky!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 13 février 2015 Aller nous aussi on participe!!!! c'est dur de trouver La photo!!! y'en a tellement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynetgwen 0 Posté(e) le 13 février 2015 DEWEY dit doudou et moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 13 février 2015 moi et ma jaika d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 17 février 2015 Qui est le plus pot de colle des deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley&Homere 0 Posté(e) le 18 février 2015 dur de trouver une seule photo lolHomère and me !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 février 2015 J'adore ce concours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 19 février 2015 Toutes vos photos sont superbes !Vous mettez bien en avant la superbe relation que nous avons avec nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevrine 0 Posté(e) le 19 février 2015 Mon bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites