Homer de Sainte Colombe 0 Posté(e) le 3 février 2015 Difficile de faire un choix quant aux photos tant il y en a....Homer est avec nous depuis une semaine....l'aventure commencetrès vite il prend ses aises à la maison.....("bon alors je peux rester sur le canapé?")Quelques mois plus tard.....Homer est toujours sur le canapé ("yesssss, j'ai gagné!!)Homer, grand reporter.....Homer le magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 3 février 2015 Tu es tres beau Homer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer de Sainte Colombe 0 Posté(e) le 3 février 2015 Laetitia & Bono a écrit:Tu es tres beau Homer!!!! oh merci beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 3 février 2015 joli boubou félicitationQui sont les parents a cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley&Homere 0 Posté(e) le 3 février 2015 Harley dit : mon frère Homer c'est le plus beau mais dites le pas a mon chéri Homère il va être jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 4 février 2015 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer de Sainte Colombe 0 Posté(e) le 4 février 2015 LE BARBU a écrit:joli boubou félicitationQui sont les parents a cette merveille Merci beaucoup.papa c'est : Salt and Chili Pepper Against the machineMaman : Daytona Du menhir de Roqueblanque ; Scarlett pour les intimes.Ils ont fait des magnifiques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 4 février 2015 Je confirme, Homer est très beau !Il a vraiment une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer de Sainte Colombe 0 Posté(e) le 4 février 2015 Harley&Homere a écrit:Harley dit : mon frère Homer c'est le plus beau mais dites le pas a mon chéri Homère il va être jaloux lol ma chère petite sœur, on ne dira rien à ton amoureux. De toutes façons il ne pouvait que t'aimer car toi aussi tu es magnifique. C'est de famille.......en toute modestie bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 février 2015 Oh petit chou c'est le fils de Bébert ...Il est beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley&Homere 0 Posté(e) le 5 février 2015 maryne72 a écrit:Oh petit chou c'est le fils de Bébert ...Il est beau comme un coeuret bien oui harley et homer sont les bebes de bebert je viens d'aller voir son book et c'est bien leur papa lol le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 6 février 2015 J'espère que Damien viendra faire un tour ici Bébert n'aura fait que des magnifiques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer de Sainte Colombe 0 Posté(e) le 7 février 2015 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 février 2015 Ahahah excellent cette photo, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 10 février 2015 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 juin 2015 trop craquant Homer excellente ta dernière photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Bienvenue Homer, j'adore tous tes plis, quelle grosse bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Franchement il est très beau,j'adore, sa tronche La plupart des tous les boubous sur ce forum sont magnifiquesAllez mon Gabin ne soit pas triste,toi aussi tu es beau à ta façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Ca fait longtemps d'ailleurs que nous n'avons pas vu de photos d'Homer !Des nouvelles photos, vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites