Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolaud

Bouboubook de Sweetness

Messages recommandés

Bonjour, je viens présenter ma Princesse car devinez quoi ?! Elle arrive un peu en avance c'est à dire samedi, je vous dit pas dans quelle euphorie je me trouve, beaucoup ont du passer par là sur ce forum Smile

Voici donc Sweetness, née le 15 décembre 2014 à l'élevage des Méandres de la Vézère, je suis la fiflle de Effet Kiss Cool du royaume de Camel et de Hathaway des Méandres de la Vézère.

J’espère ne rien avoir oublier et si des oublis ou des bêtises dites moi je pas douée avec les ordi lol

Bisous à tous bisous

A 1 mois

A 1 mois et demi

Avec son frère qui lui est partie au Maroc

2 mois

Moi aussi j'ai trouver Pauline, alors il y a des avis la dessus sur les connaisseurs je suis preneuse, mais déjà je crois qu'elle est bien costaud elle a eu sa visite véto cet aprèm et 5kg500 à 7 semaines et demi des avis ?

Je t'invite à lire ce post : http://www.bulldoganglaisforum.com/t3200-le-pli-du-nez-ou-chambre-a-air
Ca te donnera un peu plus d'informations. N'hésite pas à le relancer si tu as des questions plus précises, ou besoin d'informations complémentaires.
Et pour le poids, il y a ce post : http://www.bulldoganglaisforum.com/t2038-courbe-de-poids-approximative-du-bulldog-anglais

Pour moi, le poids ne me choque pas du tout. Au contraire, elle semble très bien proportionnée. Il faut par contre que tu surveilles vraiment son poids, car il ne faut pas qu'elle soit en surpoids, ce sera très mauvais pour son coeur et ses articulations. Après clairement, il y a quand même des gros gabarit ! Tout dépendra de sa morphologie en grandissant également.

Coucou à tous, voici des photos de l'arrivée de ma Princesse d'amour

Et voilà dur dur la première journée alors maintenant dodo Smile

bisous bisous à tous

Elle est mignonne comme tout.
Pleins de bisous pour cette nouvelle arrivée bisous

Les premières nuits ont été comme ci elle avait toujours habité ici, superbe nuits depuis le début Very Happy

Super si tout se passe bien, c'est génial !

C'est le début d'une belle et heureuse aventure pour vous !

La photo avec votre fils est vraiment attachante
Ils seront inséparables c'est deux là

Merci à tous c'est très gentil Smile Le Barbu, oui je pense elle ne décolle pas de lui, elle adore les enfants et pumbathebulldog son plis est vraiment très gros, il recouvre presque ses narines et quand elle dort ça donne l'impression qu'elle respire mal bouh je vais voir avec la véto au rappel vaccins, c'est pour cela que j'ai fait un post pour trouver un bon véto dans l'oise bisous

Bisous à tous bisous

• Créer...