lolaud 0 Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour, je viens présenter ma Princesse car devinez quoi ?! Elle arrive un peu en avance c'est à dire samedi, je vous dit pas dans quelle euphorie je me trouve, beaucoup ont du passer par là sur ce forum Voici donc Sweetness, née le 15 décembre 2014 à l'élevage des Méandres de la Vézère, je suis la fiflle de Effet Kiss Cool du royaume de Camel et de Hathaway des Méandres de la Vézère.J’espère ne rien avoir oublier et si des oublis ou des bêtises dites moi je pas douée avec les ordi lolBisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaud 0 Posté(e) le 5 février 2015 A 2 jours ou 1 semaine je sais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaud 0 Posté(e) le 5 février 2015 A 1 moisA 1 mois et demiAvec son frère qui lui est partie au Maroc 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 5 février 2015 Elle est magnifique cette petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 5 février 2015 Elle est superbe !Elle a l'air d'avoir un gros pli au dessus du nez, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaud 0 Posté(e) le 5 février 2015 Moi aussi j'ai trouver Pauline, alors il y a des avis la dessus sur les connaisseurs je suis preneuse, mais déjà je crois qu'elle est bien costaud elle a eu sa visite véto cet aprèm et 5kg500 à 7 semaines et demi des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 5 février 2015 Je t'invite à lire ce post : http://www.bulldoganglaisforum.com/t3200-le-pli-du-nez-ou-chambre-a-air Ca te donnera un peu plus d'informations. N'hésite pas à le relancer si tu as des questions plus précises, ou besoin d'informations complémentaires.Et pour le poids, il y a ce post : http://www.bulldoganglaisforum.com/t2038-courbe-de-poids-approximative-du-bulldog-anglaisPour moi, le poids ne me choque pas du tout. Au contraire, elle semble très bien proportionnée. Il faut par contre que tu surveilles vraiment son poids, car il ne faut pas qu'elle soit en surpoids, ce sera très mauvais pour son coeur et ses articulations. Après clairement, il y a quand même des gros gabarit ! Tout dépendra de sa morphologie en grandissant également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaud 0 Posté(e) le 12 février 2015 Coucou à tous, voici des photos de l'arrivée de ma Princesse d'amour Et voilà dur dur la première journée alors maintenant dodo bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincy 0 Posté(e) le 12 février 2015 Elle est mignonne comme tout.Pleins de bisous pour cette nouvelle arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad&Romu 0 Posté(e) le 12 février 2015 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 13 février 2015 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 16 février 2015 Super ! Comment se sont déroulées les premières nuits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaud 0 Posté(e) le 16 février 2015 Les premières nuits ont été comme ci elle avait toujours habité ici, superbe nuits depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 18 février 2015 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 19 février 2015 Super si tout se passe bien, c'est génial !C'est le début d'une belle et heureuse aventure pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 février 2015 superbe son plis en effet etais bien gros quand elle etait petite =) mais la sa va tant que sa ne recouvre pas les narines sa va =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 21 février 2015 La photo avec votre fils est vraiment attachante Ils seront inséparables c'est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaud 0 Posté(e) le 22 février 2015 Merci à tous c'est très gentil Le Barbu, oui je pense elle ne décolle pas de lui, elle adore les enfants et pumbathebulldog son plis est vraiment très gros, il recouvre presque ses narines et quand elle dort ça donne l'impression qu'elle respire mal je vais voir avec la véto au rappel vaccins, c'est pour cela que j'ai fait un post pour trouver un bon véto dans l'oise Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 22 février 2015 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites