LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 6 février 2015 Coucoupas encore eu le temps de vous presenter mes petits sucrés nés ce 28 decembre, alors voila mes petits amours sucrés nés du mariage d' Istoire de Coeur des Bulljacks des Bestfriends aka Booby et de Luigi Sexy BullyVoici mes petits sucres a 1 mois tout pileJules de Petits Bulls SucrésJello Love des Petits Bulls SucrésJe Suis Juanito des Petits Bulls Sucrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 6 février 2015 bientot 6 semainesJulesJello LoveJe suis Juanito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 6 février 2015 ils sont magnifiques ces petits bouchons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 6 février 2015 merciii pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 7 février 2015 pffff c'est toujours aussi mignion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Mwoooooo ils sont trooooop beau !!!! c'est de la Torture ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 7 mars 2015 aujourd'hui au parc avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Ils sont très beaux ! Mais j'ai une petite préférence pour celui de gauche... C'est Juanito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 8 mars 2015 oui oui c'est bien mon petit Juanito, que j'ai tres tres envie de garder je dois bien l'avouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 9 mars 2015 EstelleMick a écrit:Mwoooooo ils sont trooooop beau !!!! c'est de la Torture ce forum !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Hum, je te comprend ! Il est terrible !Ca doit être tellement difficile de s'en séparer, je crois que j'aurais tous envie de les garder moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 10 mars 2015 J ai toujours envie de tous les garder, mais juanito c'est special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Ah oui ?! Pourquoi c'est spécial ? Qu'est-ce qu'il a de particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 11 mars 2015 un gros coup de foudre tout simplement pour sa tronche, son caractere.. pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Une merveille ce petit Juanito !!! Ils sont sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 16 mars 2015 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Je comprend ton coup de foudre... Il est juste à croquer ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Mon homme en est délibérément amoureux ... A chaque fois ont reviens toujours sur ces photos ... Grrr Il rend fouuuuuuuuuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Ca fait un mois et demi que tu ne nous as pas mis de photos de tes petits bouts...!J'attend moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 19 mai 2015 des nouvelles d'hier :Jello LoveJuanito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Ils sont beauuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 19 mai 2015 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Ah la vache ! Sacré évolution !Juanito je le bouffe tout cruuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 21 mai 2015 ah oui c'est un grand charmeur, personne ne reste insensible a son charme, mais ce sera un petit gabarit, mon petit prince a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Petit Juanito d'Amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites