delphdd11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Citation :La neige est enfin là, easy en a bien profité, au début elle n'osais pas poser la papatte, et aprés elle courais partout.et une de mon matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 ils s'amusent bien à ce que je vois pendant que le chat surveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop belle tes photos ! On voit que tout le monde s'éclate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ben voilà Delphine tu l'as eu ta neige, tu dois être contente. Certains loulous la neige ça les excite, d'autres n'aiment pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop mimi. moi j'en n'est eu un peu ma sa a pas tenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ils s'éclatent dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et bien voilà !!!!!!!!!!!!!tu vois fallait pas desesperer ? en plus c'aurait été dommage les loulous ont l'air d'être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Supers tes photos ! J'adore le petit noeud a Easy. Et elle a l'air de bien s'amuser. J'adore ton chat dans l'arbre, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 comtesse a écrit:et bien voilà !!!!!!!!!!!!!tu vois fallait pas desesperer ?en plus c'aurait été dommage les loulous ont l'air d'être heureux je suis trop contente, je voulais savoir la réaction de ma puce dans la neige, ils sont marants quand il connaisent pas quelques choses et qu'on vois leurs petite truffle reniflé, l'air de dire qu'es-ce que c'est que ça, j'y vais ou j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 elles sont super belles tes photos ils ont l air de bien s eclater tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tres jolies photos merci j'adore le chat dans son arbre Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 super marrant ta puce delphine !!est la photo de ton matou j'adore!!il est revenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Et bien voila ..tu as eu un peu de neige .. Rhooo trop marrante ta puce ..J'adore la photo avec le minou .. Calins à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Le chat est magnifique! Eazy est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Là neige est retombé, cet fois il y en avait pas mal, je dirais bien 4 ou 5 cm quand je me suis levé. Je vous remets des photos de mes 2 trésors. EASYDOUDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle est adorable easy, on dirait la mère noël avec sa barbichette blanche C'est vrai que c'est bien de ne pas réouvrir un post, mais de le faire à la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle est trop mimie ta puce EASY..avec ba barbiche blanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 QUEL CHANCEEEE! .gif" border="0" alt="" /> Nous il l'avait annoncé à la météo pour jeudi,et tout à l'heure j'ai vu de la pluie à la placetu es d'ou delph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 géniale tes photos et doudou trop mignonTiti ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Titi a écrit:QUEL CHANCEEEE! .gif" border="0" alt="" /> Nous il l'avait annoncé à la météo pour jeudi,et tout à l'heure j'ai vu de la pluie à la placetu es d'ou delph?Niort en Deux-sevres, sa fait je sais pas combien d'année qu'on avait pas eu de la neige comme ça, jpeux te dire que mes 2 canailles ont en bien profité, surtout mon chat, il voulais que je reste dehors il fesais le fou il adore la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 qu'est ce qu'elle est belle ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 trop rigolote easy avec sa neige sur son petit museau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oh ce qu'elle est jolie ta petite EASY une véritable mère Noêl tout y est même la barbe ! et le petit noeud aussi !mes chats (j'en ai eu trois ) n'ont jamais voulu sortir dans la neige ! encore moins s'y coucher ! ça m'a bien surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tres mignone Easy.Doudou est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Belle photos!j'aime bien la première!Toujours aussi belle ta petite Easy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites