Vincy 0 Posté(e) le 11 février 2015 Je vous présente Harsène, mon gros doudou.Ici, vous allez voir des photos de lui bébé, avec sa maman et ses soeurs puis deux photos de son papa.[url=][url=]Harsène arrivé à la maisonVoilà un petit aperçu de la vie d'Harsène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo et jerem 79 0 Posté(e) le 11 février 2015 Il est magnifique harsene Joli boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincy 0 Posté(e) le 11 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 13 février 2015 Roooh comme tes beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincy 0 Posté(e) le 13 février 2015 Merci tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurette11 0 Posté(e) le 13 février 2015 il est vraiment trop beau, j'adore son pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincy 0 Posté(e) le 14 février 2015 Merci fleurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 14 février 2015 Il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincy 0 Posté(e) le 14 février 2015 Merci Laetitia, je lui dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 16 février 2015 Il est superbe Harsène ! C'est un très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincy 0 Posté(e) le 17 février 2015 Merci beaucoup Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 18 février 2015 En effet trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincy 0 Posté(e) le 18 février 2015 Merci Cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 février 2015 superbe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaud 0 Posté(e) le 22 février 2015 Il s est vraiment magnifique ce boubou, et superbe photos, grosses caresses à Harsène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 22 février 2015 les photos de famille sont super sympa ! et le petit loup est magnifique cela va sans dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites